Je suis a
Buenos Aires depuis un mois, je compte partir dans un grand periple vers le
venezuela.
Je sais qu il ne faut pas faire de stop au
perou,
bolivie (surtout vu le coup derisoir des transport), mais je comptais faire du dedo en
Argentine et au
Chili.
Je sens que bon nombre de personnes ont peur de l insecurite a
Buenos Aires (vitres des voitures teintes, police avec gillet pare balle) mais personnellement je ne la ressent pas....et pour information je ne passe pas mon temps a san telmo ou dans le micro centro en pleine journee!
Donc je voulais savoir si pour un gars qui parait physiquement faire 28 ans environ, qui maitrise LA BASE de l'espagnol (et qui comprend l'accent argentin!) le stop est il reelement dangereux?
Pour ce qui est du fait de passer une journee a attendre la bonne voiture/camion, cela ne me fait pas peur, c'est un peu ce que je recherche pour tout dire (marcher au milieu de nul part, la galere, camping sauvage quand la nuit tombe ect)
Autres petites questions
Ou puis je trouver des petites bouteilles de gaz? rien trouve dans les coto....
Ou puis je trouver une carte de l'
Argentine DETAILLE? Car celle que j'ai ne possede pas beaucoup de route secondaire mais presque que les autoroutes, alors que je voudrais voyager sur l'equivalent des nationales francaises
Le stop sur les autoroutes est il possible?
Desole pour la ponctuation, j ecris depuis un clavier qwerty que je ne maitrise pas du tout!
Merci