Dudup · 25 avril 2006 à 17:56 5 messages · 3 participants · 1 820 affichages | | | | 25 avril 2006 à 17:56 Refaire le visa indien au Sri Lanka Message 1 de 5 · 1 820 affichages · Partager Bonjour
Je souhaiterais refaire mon visa indien au Sri Lanka. Mais je souhaiterai le faire bien avant l'expiration du premier donc avant 6 mois est ce que quelqu'un sait si c'est possible??
Merci beaucoup | | | À: Dudup · 2 mai 2006 à 6:30 Re: Refaire le visa indien au Sri Lanka Message 2 de 5 · 1 799 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est possible à Colombo, Galle road à côté de Galle face au consulat Indien. Maintenant je ne sais pas comment ils traiterons ton dossier si ton visa n'arrive à expiration qu'au bout de 6 mois... le visa prend 1 semaine. Se rendre le lundi matin avec photoc. de ton passeport + 2 photos d'id. et on te donnera un formulaire à l'entrée. Tu devras te représenter le vendredi suivant avec ton passeport pour le visa parce qu'ils ne gardent pas les passeports étrangers.
Bonne balade Olivia | | | À: Dudup · 2 mai 2006 à 12:59 Re: Refaire le visa indien au Sri Lanka Message 3 de 5 · 1 789 affichages · Partager bonjour,
Cela m'est arrivé de le faire, Je suis d'ailleurs allé au consulat de Candy, c'est plus rapide et plus agréable que Colombo. En revanche si ton visa n'a pas expiré, cela ne sera pas possible. Il faut faire attention à cela..
Bon voyage Claude
www.clauderenault.com photos d' Inde | | | Salut Claude et merci pour ta reponse. En fait je suis laetitia Bullabulla de TE comme quoi le monde des cybervoyageurs est petit. Je suis actuellement en Inde a POndi je bosse dans une ong et compte faire un bout de route tout de meme. Pas le temps de faire beaucoup de photos mais ca va venir J espere au tu vas bien et peut etre au on se rencontrera en INde. Bye Laetitia | | | À: Dudup · 8 mai 2006 à 10:39 Re: Refaire le visa indien au Sri Lanka Message 5 de 5 · 1 758 affichages · Partager Bonjour Laetitia..
Pour quel ONG bosses tu à Pondy?
Le monde est petit en effet. J'espère bien être à nouveau en Inde bientôt. Sans doute dans le Nord, du côté de varanasi..
Combien de temps comptes tu rester en Inde?
Et que fais-tu exactement?
Bonne continuation.
clauderenault@gmail.com | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |