Réfrigérateur à l'hôtel Playa Blanca Panama Maya · 17 janvier 2007 à 0:56 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 510 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 0:56 Réfrigérateur à l'hôtel Playa Blanca Panama Message 1 de 5 · 1 505 affichages · Partager Nous partons pour le Playa Blanca du 5 au 19 février et j'ai lu qu'il n'y avait pas de frigo dans les chambres... Savez-vous s'il est possible d'en louer? Je sais que certains hotels le font... Ou sinon, y a t-il un endroit où on peut avoir de la glace pour l'eau? merci de vos réponses
maya | | | À: Maya · 17 janvier 2007 à 2:34 Re: Réfrigérateur à l'hôtel Playa Blanca Panama Message 2 de 5 · 1 489 affichages · Partager bonjour maya je sais qu'il ni a pas de frigo mais il y a des sistributeur de glace que l'ont ma dit sur les etages. | | | À: Dan3535 · 17 janvier 2007 à 16:42 Re: Réfrigérateur à l'hôtel Playa Blanca Panama Message 3 de 5 · 1 478 affichages · Partager À ce que j'ai vu, il y a un distributeur à glace dans chaque bloc au rez-de-chaussé. Mais je ne pense pas qu'on puisse louer un frigo. Mais à mon avis, le frigo n'est pas vraiment utile avec la glace. | | | À: Maya · 18 janvier 2007 à 16:02 Re: Réfrigérateur à l'hôtel Playa Blanca Panama Message 4 de 5 · 1 455 affichages · Partager En effet, pas de frigo dans les chambres.
Mais en bas de chaque petit batiment, il y a une machine à glace.
La notre ne fonctionnait jamais, mais dans les autres batiment il y avait de la glace régulièrement.
Nous on était dans le batiment #5.
Je vous souhaite un très beau voyage ! | | | À: Maya · 29 janvier 2007 à 21:59 Re: Réfrigérateur à l'hôtel Playa Blanca Panama Message 5 de 5 · 1 384 affichages · Partager Bonjour à vous. Mon épouse ma fille et moi aussi allons au Grand Playa Blanca le 5 février, peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer là-bas!!
CHAO, Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |