Tiens, c'est marrant, j'avais a peu près écrit ces infos dans ma première version de ma réponse (une fausse manip m'avais tout fait perdre et tout recommencer un peu à l'arrache)
Pour les repas, il faut TOUT payer. L'argent donné au début ne sert qu'au logement (et aussi pour mettre dans les caisses du parc. Il faut l'avouer tu auras l'impression que beaucoup de ce que tu donnes vas dans les caisses du parc. Il faut l'accepter. En contrepartie, tu bosses avec les animaux, l'ambiance est bonne. Si tu le sais avant d'arriver, ca fait moins "mauvaise surprise").
Pour le petit dej et le repas du midi (et la bière et les popcorns en rentrant le soir de ta journée de boulot), tu avance l'argent, tu l'écris sur un cahier et tu marques ensuite tout ce que tu prends.
Si t'as envie, tu peux décider de prendre ton p'tit dej dans ton coin, de faire cuire tes propres légumes pour le repas du soir, voire du midi. Mais la grande majorité choisissent de payer. La flemme de cuisiner et l'envie de prendre ses repas avec les autres et pas dans son coin.
Le logement, c'est 3 groupes de "bungalows" (4 murs, un toit, une porte, un lit, des draps. Et douche et toilettes si tu prends les chambres "chères". C'est ce que j'avais choisi). Une cuisine commune là où j'étais (je suppose que c'est pareil dans les 3 "hotels". Je pense qu'on avait des casseroles là ou j'étais (je suppose pareil pour les deux autres "hotels"). Je ne sais pas, j'ai toujours mangé dehors.
J'essaye de te trouver quelques photos des lieux un de ces quatre. Il faudra juste que je prenne le temps de fouiller un peu (je dois avoir récupéré autour de 2000 photos ici et là. Je crois que je ne les ai même pas toutes vues). Ou alors je te balance tout en vrac. On verra. N'hésite pas à me relancer, je vais avoir d'autre truc en tête, je risque d'oublier.