je viens de paser a l ambassade des
etats unis et a l interwiu c est derouler comme suit
l agent consulaire : bonjours
moi : bonjours
l agent : vous allez chez qui
moi : chez mon ami
l agent : il est exactement qui dans ta famille
moi: c est mon ami
l agent : tu fais quoi dans la vie
moi : je suis commercant je vend des telephone portable et ses accessoires
et voila l agent qui tape sur son clavier pendant au moi 8 minute et apres il m annonce que je ne suis pas eligible et il me remet un format de couleur vert avec des explication et il a cocher la premier case
et voila 130 dollar dans l eau et ces gens sont terrible sur pres de 20 personnes qui sont passer avant moi il n y a eu qu une famille de 4 personne c est a dire le pere la mere et deux garcons de pas plus de 10 ans qui on eu le visa c est a croire qu ici au
cameroun on ne delivre pas de visa meme au grande maman sous pretexte qu ils vont migrer cladestinement
et il n y a une chose on ne vise plus les passport avec un cachet refus parce que le mien on n a rien mis