Cheikhwane · 8 juillet 2017 à 17:25 7 messages · 6 participants · 1 812 affichages | | | | 8 juillet 2017 à 17:25 Refus de visa pour les États-Unis Message 1 de 7 · 1 812 affichages · Partager Bonjour je suis etudiant et j'habite à paris. J'ai demandé trois fois un visas aux etats-unis et on m'a rejeté. je voudrai savoir si je pourrai l'avoir un jour ou non. | | | Bonjour je suis etudiant et j'habite à paris. J'ai demandé trois fois un visas aux etats-unis et on m'a rejeté. je voudrai savoir si je pourrai l'avoir un jour ou non.
Bonjour,
Oui, aucun souci... Je suis sûr que vous allez faire le nécessaire afin que votre situation actuelle change... | | | À: Fexon · 9 juillet 2017 à 11:12 Re: Refus de visa pour les États-Unis Message 3 de 7 · 1 720 affichages · Partager | | | C'était quel type de visa ? | | | À: Fexon · 15 juillet 2017 à 12:15 Re: Refus de visa pour les États-Unis Message 6 de 7 · 1 499 affichages · Partager Bonjour je suis etudiant et j'habite à paris. J'ai demandé trois fois un visas aux etats-unis et on m'a rejeté. je voudrai savoir si je pourrai l'avoir un jour ou non.
Bonjour,
Oui, aucun souci... Je suis sûr que vous allez faire le nécessaire afin que votre situation actuelle change...
Quelle réponse constructive | | | Quelle réponse constructive 
.. et empathique... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |