Bonjour,
Je suis désolé pour vous que vos "bêtises" vous empêchent de vous rendre aux
Etats-Unis.
L'intervention de Sophie est à mon avis la plus complète... Je comprends que vous êtes aujourd'hui un honnête commerçant avec de bons revenus, mais lisez ceci:
>>>> cliquez ici >>>>
Et ils mettent en exergue :
DroguesEn matière de drogue, les services d’immigration adoptent une attitude dite de «
tolérance zéro ». De plus, dans les cas où les autorités américaines ont des raisons de croire que l’étranger désirant franchir les douanes est un trafiquant de drogue ou qu’il entretient des liens avec le monde des trafiquants,
ce dernier est inadmissible aux États-Unis. Cette inadmissibilité peut s’étendre à l’époux (se) et aux enfants de l’étranger, si ces derniers ont reçu, dans les cinq années précédentes, un soutien financier provenant de ces activités de trafic.
en rappelant que:
La présence d’un casier judiciaire représente un facteur probant d’inadmissibilité aux États-Unis, même lorsqu’il est question de faire escale dans un aéroport américain. À cet effet, la législation américaine (Immigration and Nationality Act 212) définit les diverses catégories d’antécédents judiciaires qui sont sujettes à un contrôle aux frontières.
Donc à mon avis, même si on vous a précédemment ouvert les portes car vous aviez investi là-bas, je pense que vous trainez vos casseroles; votre situation actuelle n'a rien à voir au refus de votre visa, mais bon...ça n'engage que moi...
Cordialement.