bonjour domino
sur costa
en ce qui concerne les tenues habillées, il suffit simplement :
pour les femmes de mettre un pantalon noir (pas un jean noir), avec un chemisier blanc ou une petite robe toute simple ou jupe avec si on veut une petite veste ou d autre chose, le tout accompagné de petits accessoires (bijoux) -
pour les hommes, un pantalon noir ou gris avec une chemise blanche cravatte, avec une simple veste sobre et voilà !!!
on peut bien sûr adapter une tenue encore plus habillée si on le souhaite ;
pour ma part, je n ai pas rencontré personne qui se plaignait des tenues à mettre durant les 2 soirées de gala sur concordia ;
de nos jours, on peut se vêtir correctement, pour ce genre de soirée sans pour cela dépenser une fortune ;
par contre, je sais qu il y a des bateaux de luxe où le smoking, la robe de soirée sont exigés durant toutes les soirées ; c est clair, que je n irai pas ; comme quoi, il en faut pour tous les goûts !!!
quant à l 'eau, nous savons les prix dès le départ ; mais cela ne m'empêche pas de trouver le forfait ainsi que les excursions un peu cher malgré tout ;
personne ne nous oblige à aller sur costa ; nous y retournons cette année d ailleurs ;
quand on me demande dans mon entourage, ce que je pense de costa, je leur dis les inconvénients et les avantages ; ce qui est, je trouve tout à fait normal de ma part comme réaction ; d autant que je les incite fortement à y aller !!!!!! ;
il ne faut pas généraliser les catégories de personnes
quand nous allons au restaurant, nous prenons une carafe d eau ; par contre, nous préférons laisser un bon pourboire au serveur ;
claire