| Forfait boissons: Côté-Croisière refuse ma réclamation Jfdelbart · 9 septembre 2015 à 14:02 7 messages · 5 participants · 1 293 affichages | | | | 9 septembre 2015 à 14:02 Forfait boissons: Côté-Croisière refuse ma réclamation Message 1 de 7 · 1 287 affichages · Partager j'ai reservé à Côtécroisière un forfait boissons tout inclus à 308€ au téléphone le préposé me dit que le champagne est compris dans ce forfait. sur le contrat écrit il est exclu. en rappelant l'agence de voyage ils refusent ma réclamation et me raccroche au nez. comment se faire rembourser ? votre dévoué jfd | | | À: Jfdelbart · 9 septembre 2015 à 14:30 Re: Forfait boissons: Côté-Croisière refuse ma réclamation Message 2 de 7 · 1 263 affichages · Partager Bonjour. Sur quelle compagnie ? Sur costa le proseco est bien inclus dans le all inclusive mais le moet et chandon....non | | | À: Joecel · 9 septembre 2015 à 15:37 Re: Forfait boissons: Côté-Croisière refuse ma réclamation Message 3 de 7 · 1 226 affichages · Partager SUR LA MSC fantasia mais l'arnaque vient de côtécroisiere jfd | | | À: Jfdelbart · 9 septembre 2015 à 15:49 Re: Forfait boissons: Côté-Croisière refuse ma réclamation Message 4 de 7 · 1 218 affichages · Partager Bonjour,
Si le Champagne est précisé par écrit sur votre réservation, vous aurez gain de cause, sinon n'espérez rien car dans tous les forfaits all inclusive, que ce soit Costa ou MSC le champagne n'est jamais compris.
Bien à vous Christian | | | À: Chamadou · 9 septembre 2015 à 16:22 Re: Forfait boissons: Côté-Croisière refuse ma réclamation Message 5 de 7 · 1 188 affichages · Partager Encore une agence du net qui a l'air bien pourrie | | | À: Vinsandra · 9 septembre 2015 à 22:01 Re: Forfait boissons: Côté-Croisière refuse ma réclamation Message 6 de 7 · 1 098 affichages · Partager bonsoir Vincent  coté croisiere : à éviter, un des membres de ce forum a déjà eu quelques déboires avec eux et perso pour avoir déjà reservé avec eux je ne réitérerai plus | | | À: Madisson · 10 septembre 2015 à 12:29 Re: Forfait boissons: Côté-Croisière refuse ma réclamation Message 7 de 7 · 980 affichages · Partager Ah de toute façon, il est hors de question que je passe par une agence de voyage en ligne pour mes croisières. J'ai une personne qui s'occupe de nous dans une agence Club Med et qui gère tout pour le même prix que sur internet, donc no stress.  Et s'il y a un pépin, on peut discuter ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |