Regard à vélo sur l'Islande à vélo (vidéo) Caer29 · 14 septembre 2016 à 11:03 4 messages · 3 participants · 1 026 affichages | | | | 14 septembre 2016 à 11:03 Regard à vélo sur l' Islande à vélo (vidéo) Message 1 de 4 · 1 010 affichages · Partager Bonjour ci dessous une ptite vidéo en guise de synthèse de mes 3 semaines de trip à vélo dans le sud de l' Islande du 4 au 26 juin 2016. La vidéo n'est pas lisible sur tous les smartphones, privilégié l'ordinateur. Bonne balade Thierry. www.youtube.com/watch?v=WsmRDD8Pfnc | | | À: Caer29 · 14 septembre 2016 à 23:29 Re: Regard à vélo sur l' Islande à vélo (vidéo) Message 2 de 4 · 828 affichages · Partager Superbes images.... | | | À: Caer29 · 15 septembre 2016 à 15:48 Re: Regard à vélo sur l' Islande à vélo (vidéo) Message 3 de 4 · 779 affichages · Partager Bonjour Thierry Un magnifique montage qui se passe de commentaire et une bande sonore qui colle bien aux images très minérales de ce pays. Vous donnez l'envie d'y aller ou d'y retourner. Etiez vous seul pour les prises de vue? Bernard | | | À: Bern95 · 15 septembre 2016 à 16:14 Re: Regard à vélo sur l' Islande à vélo (vidéo) Message 4 de 4 · 774 affichages · Partager Bonjour Bernard, en effet j'étais seul pour les prises de vues. Partager avec une autre personne aurait été sympa, mais à certain moment c'était très chaud (Un passage à gué avec de l'eau jusqu'a la taille  !!!, et avec encore beaucoup de neige pour la période qui m' a valu de pousser le vélo sur une bonne quinzaine de kilomètres !!! la boussole m'à bien aidé à trouver mon chemin  !!! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |