Agr38 · 23 septembre 2014 à 17:14 · Une photo 24 messages · 11 participants · 5 157 affichages | | | | Bonjour Line,
Merci pour votre conseil. J'ai envoyé un message à l'hôtel AKHAVAN, pas de réponse pour le moment. J'attends!!!!
Auriez-vous une adresse d'hêbergement pour ISPAHAN en chambre d'hôtes ou petit hotel propre et sympa proche du centre ?
D'avance, merci
Bonne journée
Cordialement | | | hotel Ispahansi vous me donnez votre mail, j'avais fait un mail avec les hotels et autres Cdlmt | | | À: Dombea · 16 janvier 2016 à 17:58 Re: Région de Kerman ( Iran) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 466 affichages · Partager Bonjour,
Bien qu'une année se soit écoulée depuis votre voyage en Iran, auriez-vous la possibilité de me communiquer les coordonnées de votre guide : Mahmood, avec qui vous avez parcouru la région de Kerman et spécialement le coin des Kaluts.? Merci pour votre réponse. Cordialement. Madeleine. | | | Bonjour, Voici l'adresse mail de Mahmood : m.khadjebahrami@gmail.com Si il n'est pas dispo, c'est le patron de l’hôtel Akhavan (akhavanhotel@yahoo.com) qui nous l'a recommandé. Vous pouvez aussi le contacter, il vous trouvera certainement quelqu'un.
Bon voyage... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |