Goodbill · 25 mai 2006 à 23:35 4 messages · 3 participants · 1 064 affichages | | | | 25 mai 2006 à 23:35 Région de Nakhon Sithammarat en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 064 affichages · Partager Bonjour à tous, je cherche des informations, des appréciations personnelles de cette région. (du vécu!) Je pense me rendre en juillet dans les alentours de Khanom pour visiter les plages jusqu'à HAT SAPHAO histoire de changer un peu! Si vous êtes déjà allé dans ce coins, je suis preneur de vos impressions et de vos découvertes  . merci d'avance à ceux qui pourront répondre. | | | Nous sommes aller à Nakhon Si Tammarat en 2000 et j'ai trouvé la ville vraiment super et très dépaysante, ou nous avion poussé jusque Songkhla et Hat Yaï, vraiment sympa, avec les tensions entre musulmans et armée Thaï en ce moment je ne sais pas comment c'est A Nahhon nous avions dormi à l'hôtel grand luxe Twin Lotus et à Songkhla au BP Samila Beach grand luxe et assez exceptionnel. Le cap de Talumphuk vaut vraiment le déplacement, ne pas manquer un spectacle de marionettes à Nakhon et le Wat Phra Mahathat absolument génial | | | À: DUC · 26 mai 2006 à 15:37 Re: Région de Nakhon Sithammarat en Thaïlande Message 3 de 4 · 1 045 affichages · Partager Songkhla et Hat Yaï, vraiment sympa, avec les tensions entre musulmans et armée Thaï en ce moment je ne sais pas comment c'est
Il y a 2 mois et demi, c'était très calme, les troubles ont lieu plus au sud dans les 2 provinces de Pattani et Nara Thiwat. Nous avons juste remarqué une vigilance importante à Hat Yaï, capitale économique de la région. | | | À: DUC · 27 mai 2006 à 7:42 Re: Région de Nakhon Sithammarat en Thaïlande Message 4 de 4 · 1 024 affichages · Partager Merci DUC pour cette réponse mais je ne pense pas pousser jusqu'à Nakhon Sithammarat ville. mais peut être avez vous fait escale sur les plages de la cote comme Hat Khanom, Hat Sichon, Hat Hin Ngam, etc jusqu'à Hat Sa Bua. D'autres amoureux de ce pays on peut être visité le parc de Khao Luang? Leurs infos m'intéressent... 
Merci à tous, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |