| Région Sud-Est marocain à vélo Ntest · 23 février 2007 à 15:59 7 messages · 2 participants · 2 385 affichages | | | | 23 février 2007 à 15:59 Région Sud-Est marocain à vélo Message 1 de 7 · 2 385 affichages · Partager bonjour a tout le monde voila en avril je voudrais parcourir la region sud est maroc des villes comme : figuig bouarfa boudenib errachidia...j'ai des amis laba que je vais rencontrer mais pendant ce petit tour je pense passer 2 nuits en camping sauvage ce sera probablement entre boudenib et bouanane sur la carte on voit que c'est juste a coté de la frontiere algerienne y'a -t-il de problemes si je fais le campign sauvage ds cette region? aussi je serai seul c'est vrai ya des mines ds cette region? si kelk un a parcouru cette region (+precisement entre boudenib et bouanane) peut on trouver des stations service? je pense dormir a coté du station service c'est une technique que je pratique souvent au marocmerci pr vos reponses | | | À: Ntest · 24 février 2007 à 20:17 Re: Région Sud-Est marocain à vélo Message 2 de 7 · 2 338 affichages · Partager Je pense que tu auras la visite rapide et interessée des gendarmes. La région est extrêmement controlée, même les familles séparées par la frontière n'arrivent plus très facilement à passer | | | À: Mezgarne · 25 février 2007 à 11:30 Re: Région Sud-Est marocain à vélo Message 3 de 7 · 2 314 affichages · Partager merci pr ta reponse ; oui il est clair que c'est une zone frontaliere ce serai interessant de discuter avec les gend. danek schone und tchuss ich liebe bielefeld | | | À: Ntest · 25 février 2007 à 11:33 Re: Région Sud-Est marocain à vélo Message 4 de 7 · 2 313 affichages · Partager ich liebe bielefeld
Ah oui ? Pourquoi ? | | | À: Mezgarne · 25 février 2007 à 19:20 Re: Région Sud-Est marocain à vélo Message 5 de 7 · 2 303 affichages · Partager j etais la en aout c'est tres different de france ou d espagneun autre beau monde mais l inconvenient est la pluie pr le sujet de bouarfa boudenib...as tu deja visitée la region? bcp de controlles gendarmes sur la route? merci | | | À: Ntest · 25 février 2007 à 19:46 Re: Région Sud-Est marocain à vélo Message 6 de 7 · 2 300 affichages · Partager Oui beaucoup. Enormément, et pas seulement sur la route. Zone frontalière très tendue | | | À: Mezgarne · 25 février 2007 à 19:49 Re: Région Sud-Est marocain à vélo Message 7 de 7 · 2 299 affichages · Partager danke schone | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |