Merci pour vos infos sur Songpan.
pour
Xining; cest la gare de train qui a changer et non la gare des bus.
la gare des trains se trouve a l ouest de la ville, a 40 ou 50 minutes de l ancienne gare des trains, en demolition.
pour aller de la gare nouvelle a la gare des bus il faut prendre le bus numero 2 au depart de cette nouvelle gare.
attention, en ville il y a 2 bus qui portent le numero 2, ce qui peu etre genant pour le retour.
je pense que celui qui ramene a la gare des trains nouvelle fait demi tour devant l ancienne, je vais tester dans 1 heure.
je ne sais pas pourquoi on a pa voulu me vendre un billet. il y avait beaucoup de monde peut etre plus de place, pourtant il n etait que 14h.
pour prendre une voiture privee qu on partage a 4 et qui revient a 50yuans par personnes, le prix du bus est de 35 je crois.
il faut remontrer de la gare de bus jusqu au deuxieme feux, de la aller sur la gauche, prendre le trottoir de droite pendant environ 20 minutes il y a une premiere fille de voiture je ne sais pour ou, puis une deuxieme qui va a
tongren.
la gare de bus de
tongren est fermee, je ne sais ou est la nouvelle, pas sur qu il y en ait une, certain bus sont dans la rue.
pour plus d infos n hesitez pas.
bonneroute
thierry