Regroupement familial en Espagne pour une Marocaine résidente en Espagne? Alpalado · 20 décembre 2009 à 13:44 8 messages · 4 participants · 6 583 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 13:44 Regroupement familial en Espagne pour une Marocaine résidente en Espagne? Message 1 de 8 · 6 552 affichages · Partager je suis marié d'une marocaine résidente en espagne et je veux savoir svp les démarches et documents necessaires à fournir pour obtenir mon visa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alpalado · 20 décembre 2009 à 13:53 Re: Regroupement familial en Espagne pour une Marocaine résidente en Espagne? Message 2 de 8 · 6 507 affichages · Partager C'est quoi un regroupement FALIMALE  ? | | | À: Alpalado · 20 décembre 2009 à 14:19 Re: Regroupement familial en Espagne pour une Marocaine résidente en Espagne? Message 4 de 8 · 6 436 affichages · Partager ta femme ne s'est pas renseigné en espagne? | | | À: Alpalado · 20 décembre 2009 à 16:43 Re: Regroupement familial en Espagne pour une Marocaine résidente en Espagne? Message 5 de 8 · 6 430 affichages · Partager C'etait plutot "mal écrit" | | | peut être que tu es miope. comment répondre c'est tu n'as pas compris, laisse les pro faire!! | | | À: Alpalado · 27 décembre 2009 à 17:55 Re: Regroupement familial en Espagne pour une Marocaine résidente en Espagne? Message 7 de 8 · 6 362 affichages · Partager Les "pros" écrivent MYOPE | | | À: Alpalado · 27 décembre 2009 à 18:16 Re: Regroupement familial en Espagne pour une Marocaine résidente en Espagne? Message 8 de 8 · 6 361 affichages · Partager je suis marié d'une marocaine résidente en espagne et je veux savoir svp les démarches et documents necessaires à fournir pour obtenir mon visa
Salut Cliquer sur ce lien, les démarches sont les mêmes pour les marocains, etc... www.maec.es/...EAGENERALFRANCES.pdf Bonnes démarches Fayd | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |