
Re-bonjour, normalement on avait un billet
Bagan-ngapaly.Mais la veille au soir, la patronne de notre Gh à
Bagan, nous a demandé de contacter Air Bagan à
Bagan.Du fait qu'il ni avait pas assez de voyageurs, on est partis une, ou deux heures plus tard que prévu, et en passant par Hého.Mais bon, on est quand même arrivés à Ngapaly en fin de matinée.
A ngapaly la plage est vraiment superbe, env 3 km de long avec un beau sable blanc.
Et qqs supers restos.....
jeannôt