Je n'arrive pas à trouver comment je pourrais rejoinder Saint Florent en partant de Porto dans la 2ème quinzaine de Juin. Je termine le mare a mare Nord à Porto et souhaite rejoinder Saint Florent pour découvrir le desert des Agriates, mais je ne trouve pas comment je peux remonter sur Saint Florent.
Bonjour Nathalie, je crois qu'il y a un bus le matin pour Calvi, de la liaison doit être plus facile. Tu trouveras toutes les infos sur le site de corsicabus. Cordialement
Je part en Corse en Septembre et j'aimerais allé sur la plage de saleccia. Savez-vous comment y accéder de préférence par l'eau? J'ai pensé à relier Saint Florent à la plage de saleccia en Kayak mais je ne connais pas l'organisation de la location à la...
Pttefamille · 12 avril 2009 à 10:20 · 6 participants · 22 970 affichages
Nous partons en Corse 15 jours fin Juin avec 2 enfants en bas âge. Nous passerons une semaine à Porto-Vecchio, mais nous sommes indécis pour l'autre semaine. Saint-Florent serait une bonne idée? L'île Rousse? Nous aurons une voiture pour nous déplacer...
Est-ce qu'il est possible de faire la rando Saint-Florent - Plage de Saleccia (aller-retour), sur une journée? Combien de temps et de kilomètres? Merci. A+ Dom
Nous avons prévu de passer trois semaines en Corse cet été. Nous arriverons pas le bateau à Bastia et nous voulons visiter tout le haut de la Corse (Cap Corse puis redescendre vers Calvi). Pourriez vous m'indiquer des campings sympas et pas trop chers...