Rejoindre la "skyline" de Los Angeles venant de l'aéroport Keywest67 · 30 mars 2018 à 21:48 3 messages · 2 participants · 379 affichages | | | | 30 mars 2018 à 21:48 Rejoindre la "skyline" de Los Angeles venant de l'aéroport Message 1 de 3 · 379 affichages · Partager Bonjour, merci de m'indiquer quel est le meilleur moyen en partant de l'aéroport LAX pour arriver au centre ville (skyline) de Los AngelesMétro ? lequel Shuddle ? TAXI mais a mon avis il est cher ? Dans l'attente | | | À: Keywest67 · 31 mars 2018 à 3:33 Re: Rejoindre la "skyline" de Los Angeles venant de l'aéroport Message 2 de 3 · 360 affichages · Partager Google map repondra à votre questionnement en moins d'une minute et très précisément. | | | À: Partiou · 1 avril 2018 à 22:08 Re: Rejoindre la "skyline" de Los Angeles venant de l'aéroport Message 3 de 3 · 323 affichages · Partager c'est vrai, mais il faut compter 1heure de métro, le schuttle je pense est plus rapide mais aussi plus cher, vous l'avez utilisé ? Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |