Et désolée si le fait de poser une question en direct a pu vous heurter. J'ai l'habitude d'être très cordiale dans mes messages et posts, je veillerai à ajouter systématiquement un bonjour à mes posts. Merci pour vos conseils, en tout cas.
Par manque de temps depuis Washington jusque la Blue Ridge Parkway, je dois faire un choix entre suivre la sky line qui traverse le Shenandoa où prendre le temps de visiter Monticello en y allant directement depuis Washington, c'est à dire ne by-passant...
Nous serons deux a aller en Virginie pour le long week end de septembre: Je pensais partir de NY en train direction DC, puis louer une voiture a DC (nous connaisons deja DC). Ensuite, je suis a la recherche de conseils, pour meler a la fois decouverte...
Nous sommes une petite famille avec 2 garcons de 8 et 14 ans, nous sommes déja allé faire quelques jours de vélo dans la région de Mathews et de Williamsburg en octobre et nous avons adoré l'expérience. Nous aimerions possiblement répéter à la fin avril...
Merci de m'indiquer quel est le meilleur moyen en partant de l'aéroport LAX pour arriver au centre ville (skyline) de Los Angeles Métro? lequel Shuddle? TAXI mais a mon avis il est cher? Dans l'attente