Rejoindre la ville depuis l'aéroport de Pékin? Titus94400 · 20 décembre 2015 à 21:55 5 messages · 4 participants · 1 957 affichages | | | | 20 décembre 2015 à 21:55 Rejoindre la ville depuis l'aéroport de Pékin? Message 1 de 5 · 1 939 affichages · Partager Bonjour,
Je vais découvrir Pékin le temps d'une escale. Je n'ai pas envie de perdre du temps et je souhaiterai savoir ce qui est le plus rapide pour rejoindre la ville depuis l'aéroport. Le trajet en métro semble plus long en temps mais faut-il prévoir des bouchons? J'arrive à l'aéroport un lundi vers 6h30.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titus94400 · 21 décembre 2015 à 8:51 Re: Rejoindre la ville depuis l'aéroport de Pékin? Message 2 de 5 · 1 902 affichages · Partager il n y a pas à hésiter : du T2 ou du T3, il faut prendre l' airport express (25y) pratique et rapide, beaucoup plus rapide que le taxi (120y) jusqu' à Dongzhimen. c 'est facile et sûr car au retour gare aux bouchons! bon voyage! | | | À: Etathome · 21 décembre 2015 à 12:23 Re: Rejoindre la ville depuis l'aéroport de Pékin? Message 3 de 5 · 1 890 affichages · Partager c 'est facile et sûr car au retour gare aux bouchons!
Bouchons aussi à l'aller, un lundi matin à cette heure là. | | | À: Marathon · 21 décembre 2015 à 14:34 Re: Rejoindre la ville depuis l'aéroport de Pékin? Message 4 de 5 · 1 888 affichages · Partager Bonjour,
Ok merci, je vais rester sur le métro alors :)
Merci pour vos réponses. | | | À: Titus94400 · 21 décembre 2015 à 16:01 Re: Rejoindre la ville depuis l'aéroport de Pékin? Message 5 de 5 · 1 879 affichages · Partager Tout dépend où vous comptez aller. Je demeurais tout près d'un métro et fait l'expérience comparative et le taxi était plus rapide. D'ailleurs le taxi jusqu'à Dongzhimen coûterait 80RMB, pas 120RMB. Mais le métro sera un expérience intéressante. S'il y a bouchon sur les routes, le métro sera aussi super achalandé. Si vous n'avez pas de bagages alors ce n'est pas un problème. Mis attendez-vous à être écrasé. Le métro sera aussi moins cher si vous êtes seul mais à deux le taxi coûte à peine plus et on voit beaucoup plus la ville en taxi que sous terre dans le métro. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |