Zulioi · 19 juillet 2016 à 21:38 4 messages · 2 participants · 1 343 affichages | | | | 19 juillet 2016 à 21:38 Relier les 2 aéroports de Toronto Message 1 de 4 · 1 335 affichages · Partager Bonjour,
j'ai pris un vol pour le Pérou avec Air Canada et je viens de remarquer qu'au retour nous passons par Montréal et Toronto avant de repartir à paris...sauf qu'à Toronto, il y a changement d'aéroport. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moyen (et surtout le moins onéreux) de rejoindre les deux aéroports? Merci | | | À: Zulioi · 20 juillet 2016 à 10:18 Re: Relier les 2 aéroports de Toronto Message 2 de 4 · 1 314 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez prendre le train Union Pearson Express qui met 25 min entre le terminal 1 de aéroport Pearson et Union Station (12$ l'aller simple ou 25$ pour 2 adultes et 1 à 3 enfants) puis la navette gratuite entre Union Station et l'arrêt Billy Bishop (15 min) et enfin le ferry (2 min de traversée) jusqu'à l'aéroport. Comptez une bonne heure de trajet en incluant l'attente et la marche à pied. | | | À: Aurore038 · 20 juillet 2016 à 11:28 Re: Relier les 2 aéroports de Toronto Message 3 de 4 · 1 309 affichages · Partager merci pour ces informations. Je souhaiterais savoir s'il faut faire une AVE ou un visa de transit du coup? Pas très clair sur le site de l'ambassade...! Merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |