Je ne savais même pas qu'il y avait un autobus qui se rendait jusqu'à l'aéroport!
Tu n'as que 3 départs de l'aéroport vers le terminus les Saules: 16h03, 16h33 et 17h33
J'en conclus que ce trajet est pour les travailleurs car il n'y en a que 2 le matin qui s'y rend.
OK, tu peux prendre cet autobus mais tu t'en vas à l'opposé du centre-ville!!!!!
Du terminus les Saules, tu pourras prendre le 87 qui fonctionne, soit aux 15 minutes, soit aux 30 minutes. Cet autobus va t'amener à Ste-Foy.
De Ste-Foy, tu devras en prendre un autre pour ta destination finale.
Au fait, c'est où, ta destination finale?
Car, de Ste-Foy, tu devras peut-être transférer à nouveau.
Remarque, si tu veux absolument l'utiliser, c'est ton choix mais tu vas faire le tour de la ville, en prenant plusieurs correspondances... Ça va te permettre de visiter à peu de frais!
Vois-tu, j'utilise l'autobus depuis 22 ans... Alors, j'en sais quelque chose!
Le transport à
Québec n'est pas comme à
Montréal!!!
Où j'habite? Je ne dévoilerai certainement pas mon lieu de résidence! Mais je peux te dire que j'ai vu passer McCartney, Sting, Sarkozy et bien d'autres!
Les endroits à visiter? Il y a un post justement là-dessus. Il faudrait que tu le retrouves.
Pour ViaRail, c'est tout à fait normal que tout soit en "panne": ils offrent 60% de rabais à cause de la grève "sauvage" qu'ils ont déclaré en fin de semaine.
Alors, impossible de téléphoner ni d'utiliser Internet. La meilleure façon est de se rendre dans une gare et d'attendre.... Une heure, une heure trente, environ.
Encore là, il faut que tu saches que les trains, ici, c'est loin d'être comme en
France! Quelques départs par jour, c'est tout.
Si je savais où tu te rends au centre-ville et où tu veux te rendre en train, ce serait beaucoup plus simple pour moi de t'aider.