je feari la boucle (...) aiton
grenoble
je ne sais pas si vous connaissez déjà ce tronçon, mais les 2 routes départementales sur les 2 rives de l'
Isère sont assez désagréables à vélo entre Montmélian et
Grenoble, et la voie verte ne commence qu'au niveau du pont entre
St Nazaire-les-Eymes et Le Versoud. Alternatives : serpenter entre petites routes et chemins agricoles où on peut
(plutôt en rive droite, pas toujours revêtus), ou, options avec dénivelé et jolies vues : passer par les Balcons de Belledonne au-dessus de la rive gauche
(La Rochette, col du Barlioz, col des Ayes, puis redescendre sur Froges ou continuer pour descendre à Lancey) , ou les balcons de Chartreuse
(Barraux, col de Marcieu, St Hilaire, puis redescendre sur St Nazaire).