bon finalement, si la metéo s'annonce bonne je tenterais Caramoan (têtu le troll

), ça à l'air quand même pas mal, j'ai trouvé quelques liens intéressants.
j’éviterai le Gota beach, peut etre Paniman, ça à l'air cool ?!
pour le trajet y'a deux possibilités : bus de Legaspi ou de Naga jusqu'a Sabang puis bateau jusqu'a Guijalo.
ma question du jour : est il possible de relier Naga à Paniman par voie terrestre (en moto) le LP parle d'une route probable jusqu'a Guijalo.
De Naga à Presentacion (le bled visible sur google map) y'aurait grosso modo 100km.