Bonjour je prépares l'itinéraire d'un voyage au Népal et en Inde et je souhaiterai avoir des infos sur la meilleure manière de relier Lumbini a Kushinagar, en train, bus, taxi? Merci d'avance pour vos contributions.
Je prévois faire un voyage de trek au Népal cet été ; trois semaines à Kathmandu et au Mustang en juillet. Il s'agit d'un voyage de petit groupe avec guide. Par contre, je voudrais ajouter une extension d'au moins une semaine avant l'arrivée du groupe...
Je prévoie de partir pour un voyage sur les pas du Bouddha ; j'ai réussi à trouver des hôtels dans chaque ville à part Kushinagar ; le moins cher que j'ai trouvé c'est 66 euros!! Quelqu'un pourrait il m'indiquer un lieu pour se loger dans mes prix: maximum...
Dubcorsica · 1 novembre 2018 à 14:41 · 2 participants · 625 affichages
Me prénomme francois je suis nouveau sur le forum ayant un peu voyager en europe et en amerique central j aimerais avoir plein d infos sur mon prochain séjour au Nepal et en inde je compte m y rendre de mi septembre a mi octobre avec mon fils...mes questions...
Jerom68 · 1 mai 2017 à 11:44 · 2 participants · 1 377 affichages
Nous partons pour l'Inde et le Népal d'ici peu. Je cherche des retours récents de personnes ayant franchi les frontières terrestres entre l'Inde et le Népal au niveau de Nepalganj ou Mahendranagar. Ce qui m'intéresse surtout est de savoir s'il y a eu...
Loranne7 · 6 août 2016 à 10:08 · 4 participants · 1 151 affichages
J'ai l'intention de repartir en Inde dans un mois ou deux et de passer quelques jours au Népal. Quelle est la meilleure formule? Il semble plus facile et moins onéreux de prendre un AR Paris Delhi, d'aller voir mes amis en Inde et d'acheter un billet...