Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le concept de "relocation" (en anglais) de voiture de location existe aux US ou au
Canada? Il est tres repandu en
Australie.Le principe est simple, les compagnies de locations pour eviter de payer un employé afin qu il ramene la voiture à la ville de départ (lors de location one way) propose aux particuliers pour des couts derisoire (l essence est parfois payée!) de ramener la voiture à sa ville de départ. c est gagnant-gagnant, pour tout le monde. il y a des restrictions c est certain, cela ne convient pas a tout le monde (reservations la pluspart du temps en derniere minute, et restriction du temps de location)
BREF, qq connait il une compagnie au
Canada (j en ai trouvé qu une seule)? il y en a aux US, mais j aimerai savoir si qqun a fait l experience?
Merci!