| Remboursement Abritel, comment ça se passe? Marie0233 · 10 avril 2020 à 20:26 5 messages · 2 participants · 242 affichages | | | | 10 avril 2020 à 20:26 Remboursement Abritel, comment ça se passe? Message 1 de 5 · 242 affichages · Partager bonjour, voila comme beaucoup je doit annuler un voyage prevu depui 1 ans j aurez voulu savoir si j alais etre remboursée integralement j ai payée 120 euros d accompte j ai demande au proprietaire si je pouvai reporter en octobre il me dit de annuler la reservation mais quand je commence l annulation le site me dit que je serai remboursé environ 45 euros j aurait aimer savoir les recour pour essayer de perdre le moin d argent possible merci d avance | | | À: Marie0233 · 10 avril 2020 à 21:31 Re: Remboursement Abritel, comment ça se passe? Message 2 de 5 · 233 affichages · Partager Bonsoir, J ‘ai souvent loué des maisons ou appartements avec abritel et j’ai toujours pris l’assurance qui est proposée et qui n’est vraiment pas coûteuse. Vous n’en parlez pas donc je suppose que vous ne l’avez pas prise. Le mieux ce serait peut-être de les contacter par téléphone ou par mail avec le numéro de référence de la réservation. Pour louer avec eux vous avez dû ouvrir un compte. Faites des recherches sur le site et vous trouverez sûrement un numéro de téléphone ou une adresse mail. Cordialement | | | À: Estiu · 10 avril 2020 à 22:17 Re: Remboursement Abritel, comment ça se passe? Message 4 de 5 · 222 affichages · Partager bonjour merci pour le conseil j ai appelée le site et il von contacter le propriétaire pour voir si il peux me rembourser la totalité ou me faire un avoir valable pendant 18 mois | | | À: Marie0233 · 10 avril 2020 à 23:05 Re: Remboursement Abritel, comment ça se passe? Message 5 de 5 · 216 affichages · Partager Ok | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |