Pianet · 28 août 2017 à 11:06 3 messages · 2 participants · 667 affichages | | | | n'ayant pas pu prendre l'avion avec VUELING de ADP à FUENTEVENTURA le 12/8/2017 et le retour FUENTEVENTURA à ADP le 19/8/2017, je peux me faire rembourser les taxes d'aéroport VUELING n'est pas coopérent et m'annonce des tarifs que je ne crois pas comment puis je connaître officiellement les taxes d'aéroport de ces 2 vols taxes de départ à ADP taxes d'arrivée à FUENTEVENTURA taxes de départ de FUENTEVENTURA taxes d'arrivée à ADP | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est sur la facture de votre billet. C'est ce montant qui m'a été remboursé par easyjet lorsque je n'ai pas pris un vol en mars dernier. En faisant une simulation sur le site vueling: pour un aller retour CDG Fuerteventuraaller 1 taxes x 30,34 EURretour 1 taxes x 10,17 | | | C'est sur la facture de votre billet. C'est ce montant qui m'a été remboursé par easyjet lorsque je n'ai pas pris un vol en mars dernier. En faisant une simulation sur le site vueling: pour un aller retour CDG Fuerteventuraaller 1 taxes x 30,34 EURretour 1 taxes x 10,17
avec mes remerciements pour cette information | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |