Suite a ma réservation xxxxxdu 21/12/2019, vous m’avez informé le 23/12/19 que mon vol été modifié, avec un départ de Orly à la place de
Lyon.
Donc a plus de 500 Km de mon domicile.
Ne pouvant faire ce déplacement, j’ai demandé l’annulation et le remboursement de ma reservation.
Apres contact avec vous, vous m’avez demandé de prendre contact avec Wizzair pour annuler cette réservation ce qui a été fait le jour mème et m’avez annoncer par téléphone un remboursement sous 8 jours.
Je vous informe que le règlement a bien été encaissé par vos soins et non par la compagnie d’aviation (Wizzair)
A ce jour, je reste dans l’attente de ce remboursement
Ces motifs n'étant pas visés par l'article L. 211-14 du Code du tourisme, je vous demande le remboursement la somme versée, soit 149,02 euros, ainsi que le paiement d'une indemnité d'un montant de 100 euros, égale à la pénalité que j'aurais supportée si l'annulation était intervenue de mon fait, conformément à l'article R. 211-12 du Code du commerce
je vous demande donc le remboursement de ma réservation.
A Savoir : 249.02€
Dans l'attente de votre règlement, veuillez agréer mes sincères salutations
Mr. xxxxxxx