nous devions faire la traversée
Kiel vers
Oslo en ferry, le 26 juin, pour un coût important (950€). La compagnie a annulé le ferry pour cause Covid.
au début elle nous a dit que nous aurions un avoir. et non, on ne voit rien venir.
ce qui est scandaleux, c'est qu'elle nous impose maintenant :
- soit d'annuler le voyage purement et simplement, et on n'a droit à rien comme dédommagement
- soit de reporter le voyage à plus tard, mais là c'est succulent : nous devons payer 104 € de frais de modification, en plus des 950 déjà encaissés.
- et je dois répondre sous 7h sinon la proposition est annulée.
donc je me vois être obligé de payer 100€ pour ne pas en perdre 900 ! c'est proprement du racket. aferry est une agence quasi incontournable pour réserver en ligne, et il n'y a guère de concurrence.
et, cerise sur le gâteau, il n'existe aucun moyen de s'adresser à eux : ni téléphone, ni messagerie, ni adresse postale.
avez-vous eu ce genre de mésaventure ?