Yael2001 · 6 mars 2019 à 13:45 7 messages · 3 participants · 4 255 affichages | | | | 6 mars 2019 à 13:45 Transfert aéroport d' Hambourg - port de Kiel Message 1 de 7 · 4 255 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des informations sur le transfert aéroport d' Hambourg/Port de Kiel pour une croisière Costa.
Est-ce que quequ'un peut me dire si les taxis sont chers, si il y a un transfert que l'on peut prendre par Costa? je prends toutes vos suggestions. Merci Yaël | | | merci pour votre reponse, connaitriez vous par hasard le prix du taxi pour ce transfert, afin de comparer? | | | Merci pour votre réponse, je pense que l'on va prendre le bus!!! | | | Il y a quatre ans nous avions pris les cars Kielius dont on vous a donné le lien dans un post précédent Très pratique, le car s'arrêtait sur une place à coté de la gare et non loin des ports d'embarquement (faisable à pied des quais) Une autre ligne de car existe, mais se trouve plus loin et un taxi est nécessaire (à pied possible mais plus loin) C'est la solution que nous avons retenue pour notre retour de croisière en Juin prochain | | | À: Tori7 · 1 avril 2019 à 13:46 Re: Transfert aéroport d' Hambourg - port de Kiel Message 7 de 7 · 4 075 affichages · Partager Merci pour votre réponse. On a hâte, c'est notre première sur Costa | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |