Remboursement des frais médicaux au Vietnam? Polopa · 12 avril 2008 à 17:14 2 messages · 2 participants · 3 598 affichages | | | | 12 avril 2008 à 17:14 Remboursement des frais médicaux au Vietnam? Message 1 de 2 · 3 595 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je parts pendant deux mois dont un au Vietnam.
Je voulais savoir si on était remboursé par la sécu sociale si on allait faire des examens à l'hopital et qu'on était pas dans le cadre de europassistance.
Je n'y connais rien et vraiment je cherche une réponse ? | | | À: Polopa · 12 avril 2008 à 18:59 Re: Remboursement des frais médicaux au Vietnam? Message 2 de 2 · 3 569 affichages · Partager si tu as des frais médicaux au vietnam tu seras obligé de payer mais garde toutes tes factures et expédie les à ton retour à ton centre de sécurité sociale tu seras remboursé d'une partie selon un certain calcul. mais peut-etre que tu as une assurance qui te remboursera aussi renseigne toi avant de partir caramaou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |