| Remboursement de Skyeurope Airlines pour vol annulé Swyft · 1 août 2009 à 0:50 6 messages · 4 participants · 3 041 affichages | | | | 1 août 2009 à 0:50 Remboursement de Skyeurope Airlines pour vol annulé Message 1 de 6 · 3 040 affichages · Partager Bonjour à tous,
Petit questionnement vis à vis de cette compagnie, j'ai acheté il y a un an un allé-retour pour Prague et 1 mois avant le départ il m'annonce que le vol est annulé. Sur ce point pas de problème il me propose soit un "avoir" sur un autre vol ou un remboursement. J'opte pour le remboursement, il me retourne un document a remplir, code banque etcc pour le remboursement par virement. Cela fait aujourd'hui 5 mois que j'attend toujours leur remboursement.... Malgré mes relances via mail, leur reponse s'arrete toujours a "cela met du temps a être rembourser mais votre dossier est en cours".... Et me réitere a chaque fois leur proposition d'"avoir". C'est la premiere fois que je passe par cette compagnie et il me prenne vraiment pour une bille... Je veux bien croire que c'est du "pas cher" mais la ça sent l'arnaque.... Qu'est ce que je peut faire pour accelerer ce remboursement? Quel demarche ? Merci pour vos réponse | | | À: Swyft · 1 août 2009 à 1:01 Re: Remboursement de Skyeurope Airlines pour vol annulé Message 2 de 6 · 3 033 affichages · Partager Bonjour,
Remplis le CERFA 13675 (qui sera transmis automatiquement à la DGAC), ça devrait faire avancer les choses. SkyEurope, c'est pas la fête niveau finances en ce moment... | | | À: Slasherfun · 18 août 2009 à 21:31 Re: Remboursement de Skyeurope Airlines pour vol annulé Message 3 de 6 · 2 918 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton conseil, ce formulaire je peux le trouver sur le net? Je vais faire des recherches  Merci | | | À: Swyft · 19 août 2009 à 21:57 Re: Remboursement de Skyeurope Airlines pour vol annulé Message 4 de 6 · 2 872 affichages · Partager | | | À: Swyft · 20 août 2009 à 0:59 Re: Remboursement de Skyeurope Airlines pour vol annulé Message 5 de 6 · 2 862 affichages · Partager Sky Europe est en très grosses difficultés; le personnel n'est pas payé régulièrement, ils ne parviennent pas à payer toutes les redevances d'aéroport (il y a quelques jours, l'aéroport de Vienne leur interdisait d'encore y atterrir vu leurs dettes). Dans ces conditions, rembourser les voyageurs passe peut-être au second plan... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |