Autant le site web de Skyeurope est bien fichu, autant la compagnie n'a pas l'air d'assurer un max...
Bien sur, mon avis est un peu precipite puisque j'ai pris une seule fois leur service.
Un vol Vienne-Bucarest que j'ai change 4 heures avant le depart. Il etait prevu 3 jours plus tard et j'ai du l'avancer pour le jour-meme 4 heures avant le depart.
Pas de pb sur le site web, un supplement de 300 euros par personne en plus des 100 et quelques deja payes.
Probleme : lors de l'enregistrement, le vol risque d'etre annule ou il aura un important retard. Combien, ils ne savent pas mais au moins 2 h.
Le vol est finalement annonce partant pour 22h30 (3h de retard).
A 22h10, il est annonce partant a 23h30 (+ de 4h de retard), personne ne nous tient informe a part l'ecran de depart des avions, pas de boisson rafraichissante proposee, pas de nourriture, personne n'est la jusqu'a l'embarquement.
A l'embarquement, je demande aux hotesses la raison du retard. "l'avion a eu du retard a... ?" l'autre hotesse repond "... a
bruxelles". Je demande, ce n'est pas un probleme avec l'avion lui-meme. "non, non !"
Durant le vol, le capitaine s'excuse du retard : l'avion a ete remplace a
Bruxelles...

On nous a servi uniquement un verre d'eau durant le vol, rien d'autre n'a ete propose...

Le vol en lui-meme s'est bien deroule, l'avion s'est pose en douceur - une des meilleures fois qu'il m'ait ete donnee de voir et pourtant ce n'etait pas un avion de 1ere generation.
Je vais ecrire a SkyEurope pour me plaindre du manque de service en me servant de leurs conditions generales : pas de proposition d'autres avions, pas de propostion de remboursement, aucun service car apres 4 h, cela devient obligatoire d'apres la loi europeenne. On verra ce qu'ils en disent et je posterai leur reponse (s'il y a) sur le forum.
Je n'ai jamais eu de retard aussi important, comment ca se passe avec le remboursement du diner ? J'ai paye avec une carte Visa internationale (pas Premier). Est-ce que c'est a Visa de rembourser ou a SkyEurope ?
Merci pour vos conseils.