| Remboursement de taxes avec Lufthansa? Estiu · 11 mars 2012 à 19:27 3 messages · 2 participants · 4 073 affichages | | | | 11 mars 2012 à 19:27 Remboursement de taxes avec Lufthansa? Message 1 de 3 · 4 057 affichages · Partager Bonjour, Je sais que le thème a déjà été traité mais j'aimerais savoir si quelqu'un a pu obtenir, dernièrement, le remboursement de la taxe YQ (taxe carburant). Je vais devoir annuler mon vol avec Lufthansa, c'est un billet promo non remboursable. J'ai téléphoné à la compagnie. Ils ont commencé par me dire qu'il n'y avait aucun remboursement puis lorsque je leur ai parlé des taxes (env.270 euros) ils m'ont annoncé que je pourrai avoir un remboursement de 50 euros. Sur mon billet, la taxe YQ est de 170 euros!! Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Estiu · 11 mars 2012 à 20:13 Re: Remboursement de taxes avec Lufthansa? Message 2 de 3 · 4 016 affichages · Partager Bonjour, seule la taxe aéroport est remboursé sur ce genre de billet, tous les autres suppléments sont perdus; tu ne peux meme pas le revendre car le changement de nom est également interdit, c'est la contreinte avec les billets 1er prix, c'est pas cher du tout mais c'est a perte ou a profit. | | | À: Patrick91230 · 11 mars 2012 à 20:30 Re: Remboursement de taxes avec Lufthansa? Message 3 de 3 · 3 980 affichages · Partager Merci beaucoup Patrick pour cette réponse si rapide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |