| Remboursement taxes aéroport Kinoukinette · 24 mars 2019 à 9:29 4 messages · 4 participants · 1 700 affichages | | | | 24 mars 2019 à 9:29 Remboursement taxes aéroport Message 1 de 4 · 1 700 affichages · Partager Bonjour à tous ! Ayant dû être rapatriés de Thaïlande en Février, nous n'allons donc pas utiliser nos vols retour Chiang Mai / Bangkok (Airasia) et Bangkok / Toulouse (Lufthansa) prévus pour fin Mars... Y a t il une possibilité de remboursement, peut être partielle et portant sur les taxes d'aéroport ? Si quelqu'un connaît un peu ce genre de situation, je prends tous les renseignements... et quelle est alors la procédure à suivre en cas de possibilité ? Merci d'avance et bonne journée... | | | À: Kinoukinette · 24 mars 2019 à 11:53 Re: Remboursement taxes aéroport Message 2 de 4 · 1 669 affichages · Partager Pour airasia je l'ai fait plusieurs fois la demande se fait via le website. Infos ici (en anglais) support.airasia.com/...ht-en?language=en_GB Lufthansa je ne sais pas mais les infos doivent êtres facile a obtenir auprès d'eux (agences, téléphone) | | | À: Kinoukinette · 24 mars 2019 à 12:01 Re: Remboursement taxes aéroport Message 3 de 4 · 1 665 affichages · Partager Bonjour,
Voir ceci : www.lufthansa.com/...conditions-generales
Par contre je ne suis pas certain que l'assistance qui vous a rapatrié ne puisse prétendre à cette somme remboursée.
Michel
Bonjour à tous ! Ayant dû être rapatriés de Thaïlande en Février, nous n'allons donc pas utiliser nos vols retour Chiang Mai / Bangkok (Airasia) et Bangkok / Toulouse (Lufthansa) prévus pour fin Mars... Y a t il une possibilité de remboursement, peut être partielle et portant sur les taxes d'aéroport ? Si quelqu'un connaît un peu ce genre de situation, je prends tous les renseignements... et quelle est alors la procédure à suivre en cas de possibilité ? Merci d'avance et bonne journée... | | | À: Kinoukinette · 24 mars 2019 à 12:41 Re: Remboursement taxes aéroport Message 4 de 4 · 1 652 affichages · Partager Bjr
la compagnie d'assurance qui vous a rapatrié va fort probablement vous demander vos billets non utilisés- au minimum le Bangkok ToulouseRelisez votre contrat ou appelez les avant | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |