Sefora · 16 novembre 2007 à 0:52 8 messages · 4 participants · 15 716 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 0:52 Remboursement des taxes aux États-Unis? Message 1 de 8 · 15 673 affichages · Partager bonjour,
je voudrais savoir si c est possible de se faire rembourser les taxes (tva) au etas unis
merci | | | À: Sefora · 16 novembre 2007 à 1:21 Re: Remboursement des taxes aux États-Unis? Message 2 de 8 · 15 631 affichages · Partager Non, il n'y a aucun programme de remboursement fédéral. Par contre, dans certains états américains, il peut y en avoir, faut se renseigner pour chaque état. | | | À: Nikky · 16 novembre 2007 à 3:13 Re: Remboursement des taxes aux États-Unis? Message 3 de 8 · 15 534 affichages · Partager Le TVA n'existe pas aux USA. Le "sales tax" est une taxe d'un etat quelconque et non pas le gouvernement federal. Seule la Louisiane rembourse le sales tax aux touristes etrangers. 5 etats ( Delaware, New Hampshire, Oregon, Montana, et Alaska) n'ont pas de sales tax. | | | Je le sais Aquilegia qu'il n'y a pas de TVA aux États-Unis  C'est pour ça que j'ai écrit qu'il n'existait aucun programme de remboursement fédéral, puisqu'il n'y a pas de taxes fédérales, juste celles d'états. | | | À: Sefora · 18 novembre 2007 à 0:22 Re: Remboursement des taxes aux États-Unis? Message 5 de 8 · 15 429 affichages · Partager Question qui m'est venu à l'esprit la semaine dernière. Je sais que c'étit possible, mais à ce jour, j'aimeraii également connaitre la réponse...
Est-ce possible rétroactivement ? | | | À: NicoGb · 18 novembre 2007 à 3:36 Re: Remboursement des taxes aux États-Unis? Message 6 de 8 · 15 427 affichages · Partager Seule la Louisiane rembourse les taxes, selon l'information plus haut. | | | À: Nikky · 27 novembre 2007 à 23:38 Re: Remboursement des taxes aux États-Unis? Message 7 de 8 · 15 345 affichages · Partager merci pour les infos
mais ou je peux me remnseigmer pour hawaii | | | À: Sefora · 28 novembre 2007 à 6:02 Re: Remboursement des taxes aux États-Unis? Message 8 de 8 · 15 338 affichages · Partager Il n'y a pas de remboursement de taxe aux visiteurs à Hawaii. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |