| Remède et méthode traditionnelle contre le hoquet Catherinelab · 31 décembre 2017 à 1:01 10 messages · 7 participants · 537 affichages | | | | 31 décembre 2017 à 1:01 Remède et méthode traditionnelle contre le hoquet Message 1 de 10 · 537 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je fais présentement une recherche sur les méthodes traditionnelles pour se débarasser du hoquet et ce, à travers le monde. Si vous avez des remèdes, des liens internet sur le sujet, des liens vers des documents d'archives (ex. vieux journaux, photo) et ou des faits amusants, n'hésitez-pas à m'en faire part. Merci!
Catherine | | | À: Catherinelab · 31 décembre 2017 à 15:30 Re: Remède et méthode traditionnelle contre le hoquet Message 2 de 10 · 501 affichages · Partager Inspirer, se couper la respiration et avaler un verre d'eau | | | À: Catherinelab · 31 décembre 2017 à 19:08 Re: Remède et méthode traditionnelle contre le hoquet Message 3 de 10 · 492 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je fais présentement une recherche sur les méthodes traditionnelles pour se débarasser du hoquet et ce, à travers le monde. Si vous avez des remèdes, des liens internet sur le sujet, des liens vers des documents d'archives (ex. vieux journaux, photo) et ou des faits amusants, n'hésitez-pas à m'en faire part. Merci!
Catherine
Il suffit de laisser monter le taux de co2 dans le sang en coupant la respiration. | | | À: Catherinelab · 31 décembre 2017 à 20:31 Re: Remède et méthode traditionnelle contre le hoquet Message 4 de 10 · 485 affichages · Partager un mantra enfantin, à réciter très vite...
"j'ai le hoquet bilboquet j' travers'la rue je n'l'ai plus"
jusqu'à extinction | | | À: Cambrousse · 1 janvier 2018 à 16:20 Re: Remède et méthode traditionnelle contre le hoquet Message 5 de 10 · 457 affichages · Partager Mais ma tante, quand elle a le hoquet, elle met la bouteille de champagne dans la bouche et jusqu'à l’extinction.. Elle est morte moins bête, je considère 
Bonne année, quand même ! | | | À: Catherinelab · 3 janvier 2018 à 20:01 Re: Remède et méthode traditionnelle contre le hoquet Message 6 de 10 · 420 affichages · Partager L' air de Font Romeu parait il. Je me dis possible, très possible. | | | À: Poste42 · 3 janvier 2018 à 21:51 Re: Remède et méthode traditionnelle contre le hoquet Message 7 de 10 · 409 affichages · Partager comme l'air de "la mer" guérissait la coqueluche... possible... peut-être possible  (souvenir d'enfance) | | | À: Cambrousse · 4 janvier 2018 à 7:23 Re: Remède et méthode traditionnelle contre le hoquet Message 8 de 10 · 395 affichages · Partager Jamais entendu dire que l' air de la mer pouvait guérir la coqueluche et pourtant j' habite à quelques km de l' océan. A moins que vous parliez seulement des mers. Si je parle de l' air de Font Romeu c' est car je connais une personne qui a guérit son hoquet là, et ça a changé sa vie. Tout simplement | | | À: Poste42 · 4 janvier 2018 à 10:58 Re: Remède et méthode traditionnelle contre le hoquet Message 9 de 10 · 384 affichages · Partager je me rappelle juste que c'était une idée de ma mère (où avait-elle pris cette idée je l'ignore), mais à la coqueluche conjointe de mes sœurs et frères, elle les avait "emballés" dans des couvertures et de Paris les avait emmenés sur la cote normande : une journée direct sur la plage. l'histoire familiale dit qu'ils en ont guéri !! trop petite j'étais pour l'affirmer...  curieux. | | | À: Catherinelab · 4 janvier 2018 à 15:38 Re: Remède et méthode traditionnelle contre le hoquet Message 10 de 10 · 366 affichages · Partager J’utilise du vinaigre sur un sucre... éventuellement une seconde dose ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |