 |  |  |
 | | | | Remember Bali - Road trip PariSidney · 10 mai 2015 à 9:37 24 messages · 16 participants · 7 884 affichages | | | | 10 mai 2015 à 9:37 Remember Bali - Road trip Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 7 404 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Premier post pour moi, je vous invite à venir découvrir mon Road trip sur Bali dans mon short film REMEMBER BALI
| | | À: PariSidney · 11 mai 2015 à 20:03 Re: Remember Bali - Road trip Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 7 263 affichages · Partager Beau montage vidéo  Bravo ! Juste un peu trop de mer à mon goût  Il y a tant d´autres choses à voir, quand on connait on reste un peu sur sa faim | | | À: PariSidney · 15 mai 2015 à 10:14 Re: Remember Bali - Road trip Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 7 133 affichages · Partager Salut, ta vidéo est vraiment superbe, les images sont très belles et le montage au top. Faisant moi même des montages vidéos de mes voyages je voulais savoir avec quel logiciel as tu réalisé le montage et avec quel matos as tu fais tes images ? Merci | | | À: Bonnie53 · 20 mai 2015 à 17:03 Re: Remember Bali - Road trip Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 7 037 affichages · Partager Beau montage vidéo  Bravo ! Juste un peu trop de mer à mon goût  Il y a tant d´autres choses à voir, quand on connait on reste un peu sur sa faim 
Bonjour Bonnie et merci pour ton message ! Moi aussi je suis resté sur ma faim tellement il y a de choses à découvrir à Bali et que j'aurai aimé pouvoir montrer, mais mon voyage n'était que de deux semaines (trop court), difficile de porter sa camera tout le temps et difficile car ma femme était enceinte de notre fille (fatigue)...
On a quand meme passé un très bon séjour que je recommande à n'importe qui les yeux fermés :-) !!! | | | À: Aurelien974 · 20 mai 2015 à 17:09 Re: Remember Bali - Road trip Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 7 036 affichages · Partager Salut, ta vidéo est vraiment superbe, les images sont très belles et le montage au top. Faisant moi même des montages vidéos de mes voyages je voulais savoir avec quel logiciel as tu réalisé le montage et avec quel matos as tu fais tes images ? Merci 
Merci beaucoup Aurelien :-) Je film avec un appareil photo Canon 7D et j'avais un 50mm et un 16-135mm comme objectif. Je monte avec Adobe Premiere Pro c'est un logiciel de montage Pro, j'espère que tu as des notions de montages ;-) Puis mon étalonnage est fait avec Davinci Resolve qui est un outil Pro pour le color grading ! | | | À: PariSidney · 5 juin 2015 à 17:58 Re: Remember Bali - Road trip Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 6 815 affichages · Partager Quel montage! Bravo!!! | | | À: PariSidney · 13 juin 2015 à 4:46 Re: Remember Bali - Road trip Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 6 485 affichages · Partager wow superbe vidéo! Images incroyables! | | | À: PariSidney · 15 juin 2015 à 12:28 Re: Remember Bali - Road trip Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 6 331 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Premier post pour moi, je vous invite à venir découvrir mon Road trip sur Bali dans mon short film REMEMBER BALI
Wouah !!! super montage...Je vais montrer cette vidéo à ma fille qui va pouvoir se rendre compte de la richesse de cette île ! Nous y retournons cette fois avec elle....mais dans un an ! merci à toi | | | À: PariSidney · 15 juin 2015 à 15:21 Re: Remember Bali - Road trip Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 6 306 affichages · Partager Merci, j'arrive de bali et le retour est très difficile, Vous avez fait ma journée!!!! lise | | | À: Simbabadou · 15 juin 2015 à 19:31 Re: Remember Bali - Road trip Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 6 284 affichages · Partager Quel montage! Bravo!!!
Merci beaucoup Simbabadou :-) | | | À: Mel07 · 15 juin 2015 à 20:12 Re: Remember Bali - Road trip Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 6 275 affichages · Partager wow superbe vidéo! Images incroyables! 
Thx Mel07 :-) | | | À: Natcyr · 15 juin 2015 à 20:15 Re: Remember Bali - Road trip Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 6 275 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Premier post pour moi, je vous invite à venir découvrir mon Road trip sur Bali dans mon short film REMEMBER BALI
Wouah !!! super montage...Je vais montrer cette vidéo à ma fille qui va pouvoir se rendre compte de la richesse de cette île ! Nous y retournons cette fois avec elle....mais dans un an ! merci à toi
Merci Natcyr !!! Je pense que vous allez adorer faire découvrir Bali à votre fille !! C'est un beau voyage à faire en famille, j'epere un jour pouvoir aussi retourner :-) Mais pour moi c'est direction Vietnam à partir du 28/06/2015 | | | À: Espérenza · 15 juin 2015 à 20:22 Re: Remember Bali - Road trip Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 6 273 affichages · Partager Merci, j'arrive de bali et le retour est très difficile, Vous avez fait ma journée!!!! lise
Merci Espérenza !!! si j'ai pu un peu te rappeler des bons moments avec Remember Bali, Merci à tous pour vos messages ca me fait vraiment plaisir !!!! | | | À: PariSidney · 16 juin 2015 à 0:34 Re: Remember Bali - Road trip Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 6 256 affichages · Partager tres beau video clip, felicitations Lucian | | | À: PariSidney · 17 juin 2015 à 9:52 Re: Remember Bali - Road trip Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 6 169 affichages · Partager Splendide! quel beau montage tu nous offres! Magnifiquement bien fait avec du rythme, de la grandeur, de la richesse, de l’émotion (j'en ai les poils des bras tous debout) Merci pour cette évasion que tu m'offre de bon matin avant d'aller au travail!
Je vais en Indonésie fin Septembre et tu m'as donnée envie vraiment! et du coup je vais peut-être prendre la go pro moi aussi. Bonne continuation et continue à faire rêver les gens... | | | À: Lucian1 · 17 juin 2015 à 20:09 Re: Remember Bali - Road trip Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 6 109 affichages · Partager tres beau video clip, felicitations Lucian
Merci Lucian1 :-) | | | À: PariSidney · 18 juin 2015 à 12:45 Re: Remember Bali - Road trip Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 6 025 affichages · Partager Incroyable vidéo, c'est magnifque, merci de l'avoir partagée !!!!!
Bonne journée ! | | | À: PariSidney · 18 juin 2015 à 13:14 Re: Remember Bali - Road trip Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 6 020 affichages · Partager Superb, bravo! Je partage | | | À: Florenceb22 · 24 juin 2015 à 23:24 Re: Remember Bali - Road trip Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 5 843 affichages · Partager Splendide! quel beau montage tu nous offres! Magnifiquement bien fait avec du rythme, de la grandeur, de la richesse, de l’émotion (j'en ai les poils des bras tous debout) Merci pour cette évasion que tu m'offre de bon matin avant d'aller au travail!
Je vais en Indonésie fin Septembre et tu m'as donnée envie vraiment! et du coup je vais peut-être prendre la go pro moi aussi. Bonne continuation et continue à faire rêver les gens...
Merci Beaucoup Florence, C'est vraiment agréable de pouvoir partager ce que j'ai pu ressentir à Bali. | | | À: PariSidney · 12 juillet 2015 à 13:03 Re: Remember Bali - Road trip Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 5 514 affichages · Partager slt sidney
superbe video et moments partagés un peu avec vous du coup ! que peux tu nous dire d autres sur bali ? nous comptions partir au costa rica en fevrier pour 3 semaines mais nous hesitons encore avec bali que l on ne connait pas du tout et destination qui me parle depuis bien longtemps ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |