Remember Bali - Road trip PariSidney · 10 mai 2015 à 9:37 24 messages · 16 participants · 7 884 affichages | | | | À: PariSidney · 23 septembre 2015 à 14:02 Re: Remember Bali - Road trip Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Vraiment Bali serait une destination fabuleuse si on ne fait pas l'erreur que nous avons faite, à savoir : partir avec un TO. On avait choisi cette option pour avoir des explications en français et la facilité de déplacement d'un site à un autre. Et bien, maintenant je peux dire à ceux qui hésitent : PARTEZ SEULS ! Avec tous les renseignements qu'on trouve sur ce forum, c'est tout à fait possible. | | | À: PariSidney · 4 janvier 2016 à 0:14 Re: Remember Bali - Road trip Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager Superbe vidéo!!! Bravo pour le montage  Juste une petite question: à quelle période êtes-vous allés à Bali svp? J'ai trouvé une bonne offre pour partir la première quinzaine d'avril, mais j'ai peur que la pluie ne perturbe notre séjour... Merci | | | À: PariSidney · 6 avril 2016 à 7:54 Re: Remember Bali - Road trip Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager salut, je viens de tomber sur ta vidéo...... Non seulement ton montage est super mais surtout j'adore tes choix d'images pleins de sensibilité, sourires et magnifiques visages, beaux regards expressifs et belles vagues qui plus est. Je trace 1 mois août 2016 avec ma petite famille et franchement je te rejoint franchement dans ce que tu sembles rechercher en voyage, ça fait super plaisir, merci. | | | À: PariSidney · 11 août 2016 à 17:02 Re: Remember Bali - Road trip Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 279 affichages · Partager Salut, ta vidéo est vraiment superbe, les images sont très belles et le montage au top. Faisant moi même des montages vidéos de mes voyages je voulais savoir avec quel logiciel as tu réalisé le montage et avec quel matos as tu fais tes images ? Merci 
Merci beaucoup Aurelien :-) Je film avec un appareil photo Canon 7D et j'avais un 50mm et un 16-135mm comme objectif. Je monte avec Adobe Premiere Pro c'est un logiciel de montage Pro, j'espère que tu as des notions de montages ;-) Puis mon étalonnage est fait avec Davinci Resolve qui est un outil Pro pour le color grading !
Magnifique video Et les videos dans l'eau, c'est aussi avec votre canon 7D? Sinon vous avez beaucoup eu a traiter les couleurs ou vous aviez deja un rendu convenable des la sortie? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |