Traverse · 13 février 2008 à 20:00 8 messages · 5 participants · 3 930 affichages | | | | 13 février 2008 à 20:00 · Modifié le 13 fév. 2008 à 21:41 Remisage du camping-car en Argentine ou au Chili pour six mois Message 1 de 8 · 3 921 affichages · Partager Y a-t-il possibilité de remiser un CC canadien, préférablement en Argentine ou au Chili, pour un retour au Canada de 6 mois? | | | Les allemands laissent leurs véhicules dans un camping à Cordoba. Je pense avoir les coordonnées dans mes archives. Elles sont dans le camion qui est en dédouanement au port d' Anvers. Dès que je le récupère, je vérifie.
Laurent | | | Merci Laurent, Cordoba serait très bien! J'aurais du aussi rajouter à ma question s'il est possible pour le propriétaire du CC de quitter le pays sans celui-ci? | | | Bonsoir,
Le véhicule peut rester 8 mois dans le pays et on peut quitter le pays sans... Le camping a Cordoba coutait 1 us$ par jour pour le remisage du véhicule en 2007. Je dois avoir le nom quelque-part dans un tiroir, je cherche voir si c'est plus rapide que l'arrivée du camion de Laurent (que tous les Rossignols saluent bien d'ailleur, ainsi que toute sa "petite" famille). | | | À: Espacla · 16 février 2008 à 16:20 Re: Remisage du camping-car en Argentine ou au Chili pour six mois Message 6 de 8 · 3 807 affichages · Partager Bonjour, qu'entends- tu par plan? Est-ce comme une fourrièrre gouvernementale où on laisse le CC? | | | Bonjour, Je suis Canadien marié à une Colombienne. Nous voulons visiter le Chilie et l' Argentine. J'ai un motorisé au Québec Tour Master 41' et j'ai déja loué un motorisé en France pour 6 mois. Seriez-vous interessé à loué votre motorisé pour 2 mois. Mon émail est aerbus18@hotmail.com A bientôt. Claude & Adelita | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |