|  |  |
 | | | | Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Aviran · 29 mars 2010 à 16:09 14 messages · 6 participants · 6 455 affichages | | | | 29 mars 2010 à 16:09 Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 1 de 14 · 6 373 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
A l' été 2009 on devait voir une mesure honorable voir le jour :
Aller en Algérie l'été avec une remise de 50% chez Air Algérie et avec Algérie Ferries.
C'est la traversée en bateau qui m'intéresse...
Nous arrivons à l' été 2010, je voudrais savoir si certain d'entre vous ont eu cette réduction?
Sur le site Algérie Ferries je vois pour Marseille- Alger- Marseille un tarif réduit (4) qui semble correspondre à cette promesse mais j'ai beau lire les conditions générales sur la tarification, je ne vois pas ce qui correspond au (4)...les tarifs s'arrêtent à (3).
Merci à vous. | | | À: Aviran · 29 mars 2010 à 17:01 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 2 de 14 · 6 348 affichages · Partager Si c'était une mesure pour l'été 2009, il me semble normal qu'en mars 2010, il n'en soit plus fait mention... Encore fallait-il que ce ne soit pas un hoax...
Michel | | | À: Aviran · 29 mars 2010 à 17:37 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 3 de 14 · 6 272 affichages · Partager salut,
c'est une mesure remplie de contrainte ! je crois que c'est réservé aux familles nombreuses de nationalité algérienne qui gagnent le smig !je vous conseille de ne pas vous baser sur cette offre ! les prix affichées sur le site d algerie ferries ne sont jamais mis a jour ! vous trouverez un Alger- alicante a/r a 70 euros en 1ere ! hors il fait plus de 210 e en vrai dans leur agence !
cordialement | | | À: Sidaho · 29 mars 2010 à 17:51 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 4 de 14 · 6 267 affichages · Partager Merci pour vos réponses!! En effet 70 euros en cabine au lieu de 210!!! A qui s'adresser???J'ai fait Alicante Alger Alicante l'an passé (pas eu les 50% promis d'où ma question pour cette année via Marseille...en 1 an ils ont dû réussir à la mettre en place, non?!?), c'est moins cher que par Marseille en effet mais la route!!! Nous sommes 9 à souhaiter partir...dans un véhicule 9 places... | | | À: Aviran · 29 mars 2010 à 17:55 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 5 de 14 · 6 253 affichages · Partager je pense que vous devriez appeler directement Algérie ferries! ils changent de stratégies tous les jours donc ils sont mieux placés pour vous répondre ! tenez nous au courant ! j espère que vous aurez cette réduction ! | | | À: Aviran · 30 mars 2010 à 10:24 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 6 de 14 · 6 217 affichages · Partager Air Algérie & Algerie-Ferries attendent chaque année Impatiemment la période estivale, pour restabiliser leur balance Financier et faire le maxi des bénéfices, et je pense pas du tt, qu il fasse une réduction même de 1 euro......C l occasion pour eux pr s enrichir........ | | | À: Aviran · 1 avril 2010 à 1:26 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 7 de 14 · 6 138 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la durée de la traversée alicante alger avec algerie ferries.Merci. | | | À: Aviran · 1 avril 2010 à 1:28 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 8 de 14 · 6 134 affichages · Partager L'an dernier il y avait eu la signature d'une convention entre les transporteurs et le ministère de la Solidarité. Elle aurait dû être mise en application mais tes propos laissent croire que cela n'a pas été le cas.
Pour savoir si quelque chose est prévu cette année tu peux te renseigner auprès de ce ministère. | | | À: Carinou2005 · 1 avril 2010 à 9:19 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 9 de 14 · 6 122 affichages · Partager L'an dernier il y avait eu la signature d'une convention entre les transporteurs et le ministère de la Solidarité..
Quand Une Convention est Signé par M. Djamel Oueld ABBAS, alors je te rassure Chère Madame, tu peux compter sur son engagement et dormir sur les deux Oreilles...    ... | | | À: Mybledisdz · 1 avril 2010 à 10:45 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 10 de 14 · 6 113 affichages · Partager En effet, on n'a rien eu!!! Concernant la durée de la traversée, environ 12 heures (tu montes, tu manges, tu dors, tu te réveilles t'es arrivé à Alger). | | | À: Aviran · 27 mai 2010 à 11:15 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 11 de 14 · 5 548 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de vous demander le prix en euros de la traversée alicante alger alicante pour un départ le 01/07/10 et un retour le 06/08/10 avec 2 adultes 3 enfants (10 ans, 8 ans, 5 ans) et 2 BB (2 ans et 1 an) en classe cabine AE4, avec un véhicule VP Renault Scénic.
Merci de votre aide car l'agence m'annonce 2022 euros et même en regardant sur le site, en calculant en plein tarif plus les taxes je tombe à 1800 euros.
Aussi, comment faire pour avoir un tarif préférenciel? (famille nombreuse)
@mitiés. | | | À: Sidaho · 3 juin 2010 à 12:34 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 13 de 14 · 5 494 affichages · Partager C'est 2022 euros, voilà. A ce prix je suis déjà parti à l'Ile Maurice!!! | | | À: Aviran · 3 juin 2010 à 13:07 Re: Remise chez Air Algérie et avec Algérie Ferries? Message 14 de 14 · 5 490 affichages · Partager malheureusement ! il n y a pas de concurrence alors algerie ferries fait ce qu elle veut ! le problème c'est que c'est le cas aussi pour les compagnies aériennes ! quand je vois un casa- paris a/r a 201euros (vol de 3h) et un alger- paris a/r a 360 euros (vol de 02h20) avec la même compagne, no comment ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 069 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |