Bonjour à tous
J'aurais besoins de conseils, en effet je souhaite partir en
Amérique centrale en partant de le
Guyane, en faisant mes calculs, je me demande s'il ne me coûterais pas moins cher de rejoindre la
Colombie en remontant l'amazone ??? en effet par la route :
surinam,
guyana, venezuella les prix des visas pour traverssers ces pays engendre de gros frais supplémentaires.
Mais je ne sais pas combien celà pourais me coûter en prenant le bus pour rejoindre
Belem de st George d'
oyapock et de remonter tout le fleuve.
Je sais que le trajets peu être long dans ce sens mais j aurais voulu savoir si ce n'est pas trop dangereux pour une fille seule, si il m'est vraiement possible de rejoindre la Colmobie de cette facon et si arriver dans ce pays par le sud n'est pas un peu risqué?