Recherche remorque type BOB en Roumanie avril 2015 Vevernoad · 16 février 2015 à 4:16 5 messages · 3 participants · 1 780 affichages | | | | 16 février 2015 à 4:16 Recherche remorque type BOB en Roumanie avril 2015 Message 1 de 5 · 1 776 affichages · Partager Bonjour,
J'ai prévu faire l'eurovélo 6 en tandem depuis Constanta jusqu'en France en Avril 2015 Je suis donc à la recherche d'une remorque de type BOB à acheter sur en Roumanie. Savez-vous si il y a des magasins qui en vendent sur Bucarest ou Constanta. Encore mieux si je peux en trouver une d'occasion directement en Roumanie! Auriez-vous des infos ou bien des endroits ou chercher car je n'ai pas trouvé grand chose sur le net
Merci d'avance
Hervé | | | À: Vevernoad · 16 février 2015 à 13:06 · Modifié le 16 fév. 2015 à 14:05 Re: Recherche remorque type BOB en Roumanie avril 2015 Message 2 de 5 · 1 731 affichages · Partager bonjour Hervé j'ai trouver ceci pour la Roumanie en ce qui concerne ta recherche. www.remorcabicicleta.ro . le site est en Roumain.il vendent des remorques pour vélos de marque Qeridoo.je n'ai pas trouver d'adresse sur Bucarest seul un n° de tel que voici depuis la France 0040/766 412 415. en regardent sur le site des occasions OLX rubrique sports.il y a des annonces.pour y accéder tape= google.ro OLX, sport, remorca de bicicleta cu o roata (remorque de bicyclette a une roue).il y a quelques annonces intéressantes. si tu a besoin de plus de renseignement sur ce pays  amicalement Daniel. | | | À: Vevernoad · 17 février 2015 à 11:34 Re: Recherche remorque type BOB en Roumanie avril 2015 Message 3 de 5 · 1 669 affichages · Partager On se croisera peut-être, on rentre chez nous depuis la Turquie (arrivé mi mars) puis retour via l'Eurovélo 6 début avril jusqu'au mois de juin/ juillet.
Guillaume www.par4cheminsavelo.fr | | | À: Cyclosfamily · 21 février 2015 à 7:36 Re: Recherche remorque type BOB en Roumanie avril 2015 Message 4 de 5 · 1 555 affichages · Partager Oui on va peut-être se croiser!! Notre départ de Constantina est prévu aux alentour de la mi avril!! :-) En tout cas bon trip à vous! Votre blog est vraiment sympa! Voici le notre :
www.unreveuneaventure.blogspot.fr/
Voyagement
Hervé | | | À: Shadock · 21 février 2015 à 7:39 Re: Recherche remorque type BOB en Roumanie avril 2015 Message 5 de 5 · 1 553 affichages · Partager Merci Shadock pour ta répondre, je vais aller voir ça de suite! Je n'hésiterai pas si j'ai besoin de plus d'infos 
Hervé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |