Rencontre avec des Français vivant au Brésil Mag44000 · 6 décembre 2012 à 14:51 · Une photo 5 messages · 4 participants · 2 266 affichages | | | | 6 décembre 2012 à 14:51 Rencontre avec des Français vivant au Brésil Message 1 de 5 · 2 254 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Brésil sur le mois de mars nous allons nous déplacer. Je recherche des personnes vivants sur place pour nous orienter sur diverses questions que nous nous posons ainsi que nous aider à trouver des hébergements en lieux sur et raisonnable en terme de cout.
Merci de votre aide, | | | À: Mag44000 · 7 décembre 2012 à 19:10 Re: Rencontre avec des Français vivant au Brésil Message 2 de 5 · 2 213 affichages · Partager Bonjour,
Va voir là : www.abc-latina.com/forum/
Il y a plusieurs sous-forum concernant le Brésil et donc moyen de contact avec des Français.
Le Brésil c'est immense tu vas où ? | | | À: Mag44000 · 7 décembre 2012 à 23:56 Re: Rencontre avec des Français vivant au Brésil Message 3 de 5 · 2 183 affichages · Partager Une image vaut mille mots...
"   "
ps: photo prise dans mon taxi vers l'aéroport de Belém! Image attachée: Photo postée par le membre Fzoo. | | | À: Mag44000 · 8 décembre 2012 à 23:12 Re: Rencontre avec des Français vivant au Brésil Message 4 de 5 · 2 142 affichages · Partager J'habite à Bahia depuis de nombreuses années (Bahia Guide) Vous pouvez toujours me contacter concernant vos questions à Bahia (nord-est du Brésil) Le bonjour des tropiques de Salvador da BahiaIvan
Bonjour,
Nous serons au Brésil sur le mois de mars nous allons nous déplacer. Je recherche des personnes vivants sur place pour nous orienter sur diverses questions que nous nous posons ainsi que nous aider à trouver des hébergements en lieux sur et raisonnable en terme de cout.
Merci de votre aide, | | | À: Ixke · 13 février 2013 à 18:01 Re: Rencontre avec des Français vivant au Brésil Message 5 de 5 · 1 888 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez vous me donner des conseils. Si éventuellement vous avez des adresses de logement chez des personnes parlant le Français.
Nous allons partir de Cayenne vers Oiapoque en taxi (minibus), ensuite nous ferons Oiapoque Macapa et nous pensions emprunter le bus de nuit. Et nous rendre ensuite à Belem pour y prendre un vol vers Manaus afin de passer 4 jours en foret amazonienne. Et pour finir un Manaus Belem et Belem Cayenne avant de rentrer sur Paris. Quel sont les compagnies les plus intéressante ? Vaut-il mieux réserver maintenant ou sur place ?
Nous démarrons notre petit périple à partir du lundi 11 mars 2013 au 22 mars 2013.
Merci pour vos réponses.
Magalie | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |