Rencontre de français pour la finale de la coupe du monde à Kracow en Pologne TiToY · 6 juillet 2006 à 10:22 2 messages · 1 participant · 1 230 affichages | | | | 6 juillet 2006 à 10:22 Rencontre de français pour la finale de la coupe du monde à Kracow en Pologne Message 1 de 2 · 1 230 affichages · Partager Salut a tous, étant en pologne (Bukowno entre Krakow et Katowice) pour trois mois j'aimerais bien rencontrer du monde dans le coin... Et je pense qu'il ny aurait pas de meilleures occasion que ce we pour la finale de la coupe du monde. Moi et ma coloc française aussi ne sommes pas tout pret de Krakow mais on fera surement le déplacement pour l'occasion. ALors si il a des français dans le coin manifestez vous... (français ou tout autre nationalité voulant tout simplement rencontrer du monde) Je vous laisse mon mail : abeaufil@etud.insa-toulouse.fr A bientot j'espere Arnaud | | | À: TiToY · 6 juillet 2006 à 13:42 Re: Rencontre de français pour la finale de la coupe du monde à Kracow en Pologne Message 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Deja est ce que quelqu'un sait ou on peu regarder le match a Krakow avec une chance de pas etre le seul supporter français? | Discussions similaires sur la Pologne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |