Bonjour à tous !
Je vous rappelle que c’est ce vendredi 24 avril notre rencontre

Si je vous propose Les 3 brasseurs à Anjou (boul. des Galeries d’Anjou) est-ce que cela conviendrait à tout le monde ? Pour 19 h, ainsi on évite le traffic et ce n’est pas trop tard pour manger un petit quelque chose avec l’une des bières au menu!
Je veux éviter le centre-ville pour des contraintes de parking et si nous avons des gens de la Rive-Nord ou Rive-Sud c’est tout près des autoroutes, donc facilement accessible au plus grand nombre. Et il y a un très grand parking, aucun problème de ce côté là.
Toutefois, ça ne se fait pas à pied d’une station de métro mais il y a la station Radisson tout près, je crois que c’est quelques arrêts de bus. Est-ce que cela pose problème à quelqu’un? Je peux aussi embarquer 2 ou 3 personnes à partir de cette station, ça ne me dérange pas.
Enfin, pouvez-vous confirmer votre présence de nouveau et combien vous êtes, voici qui j’ai compté pour l’instant (dites moi si je suis dans l’erreur et si vous serez accompagné)
Pedrito2 (1 + 2 autres personnes)
Rikimiki (1)
Dan11 (1)
Arthuroux (1)
Zoolou (1)
Road383 (2 je suppose ?)
Et bien sûr moi + 1 possiblement
Donc environ 11 pour l'instant.
J’attends votre confirmation ou autres suggestions d'endroit (n'hésitez pas si vous avez de meilleures idées!!).
J’ai bien hâte de vous rencontrer ce vendredi !
Geneviève