|  |  |
 | | | | Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) 113 messages · 38 participants · 14 325 affichages | | | | À: Fk · 12 mai 2012 à 17:34 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 21 de 113 · Page 2 de 6 · 1 674 affichages · Partager Bonjour le 16 juin je travaille, mais je peux me liberer à 19 h et donc être sur Toulouse à 20h. Le 17 je suis libre toute la journée. Si ça peut rassembler plus de monde le 16 au soir pourquoi pas donc. A+ Charly | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fk · 12 mai 2012 à 19:37 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 22 de 113 · Page 2 de 6 · 1 663 affichages · Partager bonsoir, je suis intéressée et libre à cette période là pour participer à cette réunion. J'habite Narbonne et pas vraiment envie de faire un aller-retour dans la même soirée, à moins de trouver quelqu'un qui fasse la même route que moi. A moins aussi de dormir sur Toulouse, j'y regarderais de plus près quand la date et l'heure seront fixés. heureuse initiative que cette réunion provinciale, nous sommes toujours un peu à la traine par rapport aux parisiens; Bonne fin de soirée à tous et toutes
bonsoir,
cela fait 1 an et demi déjà depuis notre dernière rencontre.... (oui, oui j'ai vérifié)
comme il faut qu'une personne impulse le mouvement, je me lance aprés d'autres:
voilà, je pensais une rencontre à la mi juin pour que chacun puisse s'organiser et surtout le mois de mai ne s'y prête pas trop avec tous ces "ponts", me semble t-il!!!
aprés pour le lieu etc....nous avons le temps de voir (resto, pic nic, rando, midi, soir)
à vos claviers....
bonne soirée à toutes et à tous
ps:on peut voir pour un jour en semaine également.... | | | À: Fk · 12 mai 2012 à 21:42 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 23 de 113 · Page 2 de 6 · 1 660 affichages · Partager Entièrement d 'accord avec les arguments cités par Fk. Pour ma part: préférence pour un picnic "auberge espagnole" car : - Pas de réservation nécessaire, - En adéquation avec la saison, - Plus économique qu'un resto, - Plus facile de repartir pour ceux qui habitent loin par rapport à un resto le soir, - Plus facile de venir avec des enfants, - Les nombreux désistements de dernière minute ne pénalisent personne (ni restaurateur, ni organisateur) - Les horaires sont plus souples (on peut arriver avec un peu de retard et partir quand bon nous semble) - Plus convivial de partager les plats fabriqués par nos "petites mains" ...
Proposition de date : Samedi midi ou dimanche midi Suggestion de lieux : Prairie des Filtres, Jardin de Compans Caffarelli, Jardin Raymond IV (à coté du musée des abattoirs)...
A suivre... | | | À: Fk · 13 mai 2012 à 6:46 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 24 de 113 · Page 2 de 6 · 1 648 affichages · Partager je vote pour le pique nique sur les bords de la Garonne, meilleure solution et le plus convivial pour se rencontrer et on trouvera obligatoirement de la place. Le resto à plus de 8 c'est nettement moins pratique, parfois bruyant. Le samedi midi me convient très bien. Quant à la météo, on peut espérer que le 16 juin il fera (enfin) beau. Plus de nouvelles de moi jusqu'au 22 mai pour cause de Prague ! Clo31 | | | À: Clo31 · 13 mai 2012 à 7:44 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 25 de 113 · Page 2 de 6 · 1 645 affichages · Partager Je suis aussi partante pour un pique-nique style auberge espagnole, on avait plutôt parlé du 16 au soir qui convenait au plus grand nombre, cela dit le 16 juin au soir, ça reste possible, il devrait faire beau et faire jour !
Pour ma part le 16 midi devrait être possible, mais plus vers 12h30-13h pour moi, si c'est ce qui est retenu j'amènerai plutôt un dessert ! | | | À: Fk · 13 mai 2012 à 20:40 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 26 de 113 · Page 2 de 6 · 1 627 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je trouve l'idée du pique nique très sympa. Pour le lieu, je n'ai pas fait attention si les places de parking à Prairie des Filtres étaient payantes. Peut-être plus facile de se garer pour ceux qui ont de la route à faire. | | | À: Fk · 13 mai 2012 à 20:58 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 27 de 113 · Page 2 de 6 · 1 622 affichages · Partager Si c'est un pic-nic, je ne pourrai pas me joindre à vous, c'est un week-end de travail pour moi...Sinon l'idée était sympa!  Je suivrai la discussion pour voir ce qui est choisit. | | | À: Justmarry · 13 mai 2012 à 21:13 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 28 de 113 · Page 2 de 6 · 1 612 affichages · Partager Tout à fait d'accord pour le pique-nique pour toutes les raisons évoquées par Electron. Justmarry, tu peux pas le changer ton week-end de travail ? File nous le tel de ton boss, on va lui expliquer... | | | À: Laurent81 · 13 mai 2012 à 21:56 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 29 de 113 · Page 2 de 6 · 1 602 affichages · Partager Laurent, je t'envoie le numéro en MP  ! Déjà je trouvais ca miraculeux de pouvoir venir le soir...mais là je ne peux pas changer. Si le pique nique est validé, au mieux je peux essayé de venir en sortant, sans garantie! | | | À: Fk · 13 mai 2012 à 22:45 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 30 de 113 · Page 2 de 6 · 1 595 affichages · Partager Bonjour,
Je découvre avec plaisir que fk a pris l'initiative d'organiser une nouvelle rencontre toulousaine qui semble réunir déjà pas mal de monde. J'ai reconnu quelques "habitués" que j'aurais plaisir à croiser à nouveau depuis tout ce temps, histoire de me mettre à jour sur les derniers voyages des uns et des autres.
Pour moi départ en vacances le dimanche 17 juin au matin donc si la rencontre se confirme pour le samedi 16 je pourrai être des vôtres. L'idée du pique nique me semble très bien, c'est plus pratique pour discuter avec tout le monde car le restaurant est parfois un peu trop contraignant. Samedi midi ou soir je n'ai pas de préférence, pour le lieu pourquoi pas la prairie des Filtres qui est bien agréable quand le soleil se montre.
Je suivrai la discussion pour voir ce qui convient le mieux à tous !
A bientôt ! | | | À: Millie · 13 mai 2012 à 23:25 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 31 de 113 · Page 2 de 6 · 1 578 affichages · Partager bonsoir
une rencontre de voyageurs sur Toulouse voilà une très bonne idée je ne sais pas si je pourrai être parmi vous ce jour-là mais pour info sur le lieu pressenti : la Prairie des Filtres, n'oubliez pas qu'à ce moment-là il y a le Festival Rio Loco qui prend toute la prairie et que l'entrée est payante en plus c'est pas forcément le bon moment pour échanger dans une ambiance conviviale car beaucoup de bruit. La Ramée ? je reste attentive au fil de la discussion | | | À: Verojojo2 · 14 mai 2012 à 8:04 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 32 de 113 · Page 2 de 6 · 1 568 affichages · Partager bonjour à tous,
1) -effectivement, notre rencontre tombe en même temps que Rio loco, pour la prairie des filtres c'est râpé....
2) - nous nous dirigeons donc sur un pic-nic le samedi midi (cela convient au plus grand nombre)
2) -plan B qui peut être sympa, les ramiers à Beauzelle (prés de Blagnac) également en bord de Garonne, bien ombragé. possibilité de covoiturage (rdv sur Toulouse) pour les non véhiculés.
3) -sinon comme le disait électon, compans- cafarelli ou autres espaces verts sur Toulouse, pour moi peut être mieux au bord de l'eau pour la fraîcheur....
4) -...et j'aurai du le mettre en 1, je me réjouis (ns ns réjouissons) du retour de Millie parmi nous.
Bonne journée à tous | | | À: Fk · 14 mai 2012 à 9:08 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 33 de 113 · Page 2 de 6 · 1 565 affichages · Partager bonjour à tous, peu importe le lieu mais facile d'accès et parking assuré aussi.Si possible pas trop loin de Tlse, car déjà de la route à faire. Le principe du pique-nique est sympa (ou auberge espagnole?? je pense plus compliqué) il reste juste à espérer qu'il fera beau. Si quelqu'un de mon coin fait la route, on partage??? belle journée | | | À: Fk · 14 mai 2012 à 10:44 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 34 de 113 · Page 2 de 6 · 1 559 affichages · Partager Merci Fk  Plaisir partagé pour moi de revoir les "anciens" (naaaan j'ai pas dit les vieux !!!  ) et de découvrir de nouvelles têtes.
Effectivement j'avais complètement oublié Rio Loco donc mieux vaut éviter la prairie des Filtres. Pour le lieu, personnellement j'aurais une préférence pour un endroit accessible en transports en commun, histoire d'éviter de devoir prendre la voiture un samedi. Donc pourquoi pas Compans ou le jardin Raymond IV. Sinon il me semble que Beauzelle est aussi accessible en tram, je ne connais pas trop ce coin donc ça pourrait être l'occasion de découvrir.
A bientôt et bonne journée à tous sous le ciel bleu revenu ! | | | À: Fk · 14 mai 2012 à 19:29 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 35 de 113 · Page 2 de 6 · 1 538 affichages · Partager On fera au max pour nous joindre à vous peu importe le lieu (on est sur Colomiers) sachant que le lendemain matin très tôt on prend l'avion pour un mois au Pérou- Bolivie... tout dépendra de l'avancée des sacs, et des préparatifs du voyage... Bref, si on est bien organisés en amont ça devrait le faire | | | À: Fk · 14 mai 2012 à 23:15 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 36 de 113 · Page 2 de 6 · 1 524 affichages · Partager bonsoir ! je suis jocelyne de narbonne et je viendrais bien echanger avec vous ! donner et pecher des infos et partager cette passion du voyage ! j ai deja fait une rencontre de ce type à nimes l an dernier et c était tres sympa ! j attends la suite comme les autres ! bonne soiree. amities. jocelyne | | | À: Jocelyneaude · 14 mai 2012 à 23:42 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 37 de 113 · Page 2 de 6 · 1 523 affichages · Partager hello, je suis aussi de narbonne. Au cas où, peut être pourrions nous faire la route ensemble??? | | | À: Millie · 15 mai 2012 à 14:51 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 38 de 113 · Page 2 de 6 · 1 497 affichages · Partager j'aimerais être présente car je suis nouvelle sur Toulouse, je n'ai que deux amis (ceux chez qui je suis) et ne connais rien de cette ville. Merci de me raconter plein de choses. bises | | | À: Akiestasofi · 15 mai 2012 à 16:28 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 39 de 113 · Page 2 de 6 · 1 485 affichages · Partager Pas de problème Sophie, plus on est de fous... | | | À: Fk · 15 mai 2012 à 22:42 Re: Rencontre à Toulouse le 16 juin 2012 (anciennement prévu le 15) Message 40 de 113 · Page 2 de 6 · 1 472 affichages · Partager  Salut tout le monde Que le temps passe... J'étais de la 1ère réunion avec Laurent, Calou et d'autres, je me souviens d'un restau en février, il faisait froid, mais c'était sympa, sauf évidemment qu'on n'a pas le temps de blaguer avec tout le monde. Je me joindrai à vous avec plaisir, nous serons 2, nous nous rallierons à la date prévue et souhaitée par le plus grand nombre. Au plaisir ! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |