|  |  |
 | | | | Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil (Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Mel07 · 2 octobre 2010 à 1:26 · 6 photos 81 messages · 31 participants · 20 138 affichages | | | | À: Mel07 · 6 novembre 2010 à 19:30 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 61 de 81 · Page 4 de 5 · 1 878 affichages · Partager Bonjour!
Bon! Étant donné la grande demande pour cette super soirée d'Asie, j'ai décidé de recontacter le resto pour augmenter les places. J'ai réussit à avoir une autre table de 10 personnes. Peut-être qu'on ne sera pas tous ensemble mais nous pourrons nous déplacer durant la soirée et il sera possible d'aller prendre un verre par la suite pour poursuivre nos discussions. Alors dites-moi si vous voulez toujours vous joindre à nous:
Waximilien (2) Cartier (2) Faza (1) Esperenza (2) Musikal (1) Monikel (1)
Il resterait une autre place! Je crois que le resto va bientôt être rempli! ahah Prochaine fois on fait ça dans un grand hotel?!!! avec 200-300 personnes! ;)
au plaisir de vous voir la semaine prochaine!
Mélanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mel07 · 6 novembre 2010 à 19:36 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 62 de 81 · Page 4 de 5 · 1 876 affichages · Partager Allo!
Nous y serons avec plaisir,
A bientot Cartier55 | | | À: Mel07 · 8 novembre 2010 à 13:49 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 63 de 81 · Page 4 de 5 · 1 820 affichages · Partager Salut Mélanie,
Merci pour les démarches, mais suite à ton premier message, disant que c'était complet, j'ai pris un autre engagement. Ce sera pour une autre fois et je vous souhaite une belle rencontre.
Faza | | | À: Faza · 8 novembre 2010 à 23:49 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 64 de 81 · Page 4 de 5 · 1 791 affichages · Partager Ha c'est dommage, j'aurais bien aimé me joindre à vous ne serait-ce que pour revivre un instant avec d'autres la magie de l'Asie. Une autre fois peut-être. Pour les chanceux qui partent aux Népal, Inde, Thaïlande, Laos ou Bali cet hiver, vous trouverez plein d'infos intéressantes sur mon site.
N'hésitez pas si vous avez des questions! A+ Benoit. | | | À: BenoitGirard · 9 novembre 2010 à 1:22 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 65 de 81 · Page 4 de 5 · 1 771 affichages · Partager Rebonjour! :)
Nouvelle liste des membres inscrits pour la soirée:
Mel07 Mmedupont (2) FrancineS Alien1 Mirico (2) davelee liseco (3) rolland56 (2) CarmenC (2) paco2008 Carmellarosa (2) Dépaysement Hoaitran Isabelle Isaisa (3) roussedouce battenburg planetetour chaoslord (2) ExplorateurC Waximilien (2) Cartier (2) Esperenza (2) Musikal Monikel ? bouelemic Mumu
Benoît, il reste 2 places, tu veux te joindre à nous?
au plaisir de vous voir samedi! comme j'ai hâte, merci pour votre grande participation encore une fois! :)
Mélanie Image attachée: Photo postée par le membre Mel07. | | | À: Mel07 · 9 novembre 2010 à 1:34 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 66 de 81 · Page 4 de 5 · 1 766 affichages · Partager Peux-tu redonner les coordonnés pour le souper, adresse du resto, heures.... Merci ! | | | À: Dépaysement · 9 novembre 2010 à 1:38 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 67 de 81 · Page 4 de 5 · 1 764 affichages · Partager Toutes ces infos sont sur le premier message de ce forum...
à bientôt! | | | À: Mel07 · 9 novembre 2010 à 2:53 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 68 de 81 · Page 4 de 5 · 1 756 affichages · Partager Wow Mel, bravo pour l'organisation! Je vois que l'engouement pour les rencontres VF ne diminue pas. Quel bonheur!  Je constate que vous êtes complets pour samedi et pour moi ça aurait été compliqué vu qu'on est dans la peinture de la nouvelle maison par-dessus la tête, mais j'aimerais bien organiser une prochaine rencontre avec toi bientôt et revoir tout le monde, ça te dirait?
Bonne rencontre à tous et bon voyage à ceux qui partent. De mon côté, une mini-aventura au Mexique dans 3 semaines!
Chao!
Véro | | | À: Petitsoleil · 9 novembre 2010 à 20:48 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 69 de 81 · Page 4 de 5 · 1 728 affichages · Partager Salut Véro!
Biensûr que j'aimerais organiser une méga-rencontre vf avec toi. On se reprend après les fêtes? Bon voyage à toi! On se revoit bientôt!
Mel | | | À: Mel07 · 12 novembre 2010 à 6:38 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 70 de 81 · Page 4 de 5 · 1 681 affichages · Partager Désolée, impossible pour moi de me rendre au souper. J'espère que cela permettra à quelqu'un d'autre d'en profiter. | | | À: Mel07 · 13 novembre 2010 à 18:05 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 71 de 81 · Page 4 de 5 · 1 625 affichages · Partager Coucou!
Ca veut tu dire qu'il est trop tard pour me joindre a vous???? Vu que Depaysement sera absente, je peux m'incruster??? Je pars en chine prochainement!! | | | À: Tourloutt · 13 novembre 2010 à 22:22 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 72 de 81 · Page 4 de 5 · 1 571 affichages · Partager Bonsoir!
Oui tu peux te joindre à nous! j'espère que tu auras ce message à temps
à tout à l'heure peut-être!
Mélanie | | | À: Mel07 · 13 novembre 2010 à 22:59 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 73 de 81 · Page 4 de 5 · 1 702 affichages · Partager Bonjour Mélanie, Si tu as besoin d'uneplacesupplémentaire, mon conjoint fait une pneumonie il n'est donc pas debonne compagnie pour la soirée, je peu laisser la place a quelqu'un. cependant moi j'y serai sans faute
a tantot Lise | | | À: Espérenza · 13 novembre 2010 à 23:48 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 74 de 81 · Page 4 de 5 · 1 684 affichages · Partager ok merci J, espère qu'il ira mieux bientôt
à tantôt
Mel | | | À: Mel07 · 14 novembre 2010 à 6:22 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 75 de 81 · Page 4 de 5 · 1 671 affichages · Partager Merci!  .......... ...........Beaucoup Mélanie pour cette belle rencontre que tu as organisée. Un groupe super intéressant avec une grande ouverture de partage.
Au plaisir de renouveler cette expérience sous ta gouverne.
Battenburg! | | | À: Battenburg · 14 novembre 2010 à 8:02 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 76 de 81 · Page 4 de 5 · 1 664 affichages · Partager Merci à toi et à tous les gens qui ont participé. C'était vraiment une belle soirée. J'ai bien aimé discuter avec vous. Je compte refaire une rencontre en janvier-février.. Yé! Votre participation me motive beaucoup :))
Pour ceux qui préparent un voyage en Asie prochainement voici un blog bien intéressant à lire : blogdephiletisa.blogspot.com/ Un couple parti pour un an en Asie. Il y a beaucoup d'informations utiles et des photos incroyables!
Bon voyage à ceux et celles qui partent bientôt!
Au plaisir de vous revoir chers passionnés de voyages!
Mélanie :) | | | À: Mel07 · 14 novembre 2010 à 15:16 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 77 de 81 · Page 4 de 5 · 1 638 affichages · Partager Mélanie je voulais te féliciter pour la réussite que tu a fait de cette soirée, tu a vraiment choisie un tres belle endroit, tout a été réussi, bravo. J'ai déja hate a la prochaine. | | | À: Mel07 · 14 novembre 2010 à 15:24 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 78 de 81 · Page 4 de 5 · 1 632 affichages · Partager En effet, superbe souper, Gens super interessant et bel échange. Premiere expérience mais pas la dernière.
Bravo Mel 
p.s. (tentative d'influence pour la date de la prochaine rencontre) nous serons de retour le 24 Janvier de l' inde 
Lise & Sylvain | | | À: Mel07 · 14 novembre 2010 à 17:24 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 79 de 81 · Page 4 de 5 · 1 602 affichages · Partager Bon matin a tous, Un gros merci pour cette expérience de souper vf. J'ai adorer entendre les récits passionnant de mes" camarades" de tables. La prochaine fois je bougerai un peu plus dans la soirée pour vous connaitre tous... je suis partante pour toutes info. sur la thailande. laos vietnam avant mon départ je vais vous lire assidument
encore merci Lise | | | À: Mel07 · 14 novembre 2010 à 20:27 Re: Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil ( Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET) Message 80 de 81 · Page 4 de 5 · 1 584 affichages · Partager Merci Mélanie pour cette soirée tellement agréable. Bon voyage à tous ! Francine :-) | Discussions similaires sur la Montérégie et le Centre-du-Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 413 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |