Salut !

Petit retour sur notre pique-nique marseillais. Température estivale, soleil magnifique, ciel azur... le top quoi ! Nous nous sommes retrouvés à 4 au final, mais cela ne nous a pas empêché de passer un moment très sympa, à discuter destinations, voyages faits et à faire.

Une fois retrouvés sur le Vieux Port, nous avons arpenté la colline jusqu'à Notre Dame de la Garde. Sur place, pique-nique baigné de soleil avec vue imprenable sur une mer d'huile. Visite de la basilique et retour sur le Quai de la Fraternité. Puis improvisation totale dans le centre-ville, avec notamment une visite de l'Hôtel de Ville qui ouvrait ses portes en ces journées du patrimoine.

Quelques clichés sympa de cette belle journée !

photo 1 : Chateau d'If
photo 2 : Palais du Pharo
photo 3 : Fort St Jean
photo 4 : Vieux Port
photo 5 : Stade Vélodrome
photo 6 et 7 : intérieur de la Basilique Notre Dame de la Garde
photo 8 et 9 : la Bonne Mère depuis le bacon de l'Hôtel de Ville, excusez du peu...

Stef
Images attachées: